Los Gitanos (Communauté Gitane Indépendante)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Los Gitanos (Communauté Gitane Indépendante)

Message par couscous le Ven 14 Nov - 12:56













Dans la ville de Los Santos, ce trouve un assez grand quartier nommé Las Colinas, connu pour que la majorité de la population du quartier soit d'origine latina. Prêt des collines ce trouve un homme appelé El papy, il est âgé de 61 ans et il tient en sa possession un terrain vague d'environ un hectare au total et vie depuis un moment de celui-ci en louant une partie du terrain à des voyageurs immigrant dans la ville, tous issue de la même communauté, Gitane parlant tous espagnol avec un vocabulaire "gitan". Chaque caravane stationnant sur le terrain, doit payer l'emplacement où il se trouve de cent dollars par semaine, malheureusement, l'argent se fait rare pour les habitants du camps...






Depuis quelques années, le camps connait un arrivage de plusieurs familles pour la plus part pauvre, fuyant les anciens campement où ils se faisaient pourchasser par la police, attaquer par des clans fasciste, se retrouvant donc sans défense, ils étaient contraint de quitter leurs ville pour allez s'installer ailleurs. Aujourd'hui, munie de leur caravane comme moyen de transport, la pauvreté et le manque d'argent prennent le dessus sur la plus part des habitants du camps de Las Colinas.






Aujourd'hui, les familles se débrouillent comme elles peuvent pour se faire de l'argent, les plus jeunes organise des combats de coq avec des paries, d'autre préfère commettre des vols à l'arraché, des vols organisé, des raquettes ainsi que des cambriolages. Les femmes du camps, ainsi que leur fille organisent souvent des brocantes en fin de semaine, dans lesquelles elles vendent toutes sortes d'objet, afin d'obtenir leur gagne pain et surtout afin de pouvoir vivre leur vie paisiblement. Pour les hommes leurs rôles au seins du camps et de ramener de la nourriture au camps, ils vont donc chasser dans la forêt voisine, ou pêcher dans le Lac de Palomino Creek, situé derrière les collines de Las Colinas...






Malgré la pauvreté de la communauté gitane, au seins du campement, il existe une hiérarchie, dont font partie les hommes les plus respecter et les plus anciens du camps. Ils ont pour but de maintenir la paix et de garder la en mémoire la fierté dans se vente souvent les gitant... c'est la LIBERTE.






Actuellement, le gérant du camps de Las Colinas, se nomme Peliko Venavente. C'est lui le plus respecter du camps, il est agé de 42 ans, il s'occupe à veiller sur les familles et à faire en sorte que tout les habitants puissent " manger à leur faim ".






Son but et de récolter un maximum d'argent, en dealant dans un premier tant, en s'associant entre eux et on montant leur propre business, tout cela afin d'aider les habitants du campement et sortir de la misère qu'ils ont connue à travers leurs voyage le long des États-Unis. Les habitants du campement sont appelé "Les Gitans" par les étrangers voisins, ou même par la police. Peliko a donc décidé de porter ce nom et de se faire respecter sous celui-ci à travers toute la ville, le nom de "Los Gitanos" commence déjà à raisonner à travers le quartier, ayant comme but, d'obtenir le respect...









Peliko El Gitano Venavente(Leader)



Kendgi Machetazo Villalpando(Co-Leader)



-







Une communauté de Gitan, implanté dans une ville comme celle de Los Santos, il n'y a pas trente mille solution, la seul et l'unique c'est le respect...

A l'intérieur du campement, chaque Gitan est immigrant depuis quelques années, mois, semaines, ou même quelques jours... Chaque habitant se doit de payer une taxe au propriétaire du terrain où stationne les mobile-home. Le propriétaire du terrain légalise donc le stationnement de tout les véhicules sur le terrain, car il détient une autorisation de stationner sur celui-ci.

Entre Gitan, on a cette solidarité, ce respect et cette fierté d'être LIBRE qu'on se transmet de génération en génération, et c'est d'ailleurs ce qui nous unie les uns au autres. Aujourd'hui, à l'intérieur du campement, un petit groupe de Gitan se démarque sous plusieurs objectifs en tête, acquérir le respect et maintenir la paix. On a donc choisit de faire un rôle play assez tranquille en dehors du campement, afin d'éviter les problèmes et de se concentrer sur la question, comment se faire de l'argent (à noter qu'on joue un rôle play assez pauvre, mais qui peut évoluer par la suite).

Nos caractéristiques, feront que dans notre campement on aura l'impression d'être intouchable, mais qu'une fois à l'extérieur on pourrait facilement être agresser si on se balade seul (ce sera la mentalité que nous essayerons d'adopter). Il est donc nécessaire pour chaque habitant du camps d'être au maximum à l'intérieur de celui-ci pour justement restez en sécuriter, sauf si vous sortez de celui si à plusieurs. Il faut savoir à présent que les Gitans, dans la vrai vie, sont indépendant, ils vivent comme des nomades et dans leurs façon de penser, il n'ont pas grand chose à perdre, au contraire ils ont tout à gagner, surtout en 2014...






N'oublions pas que nous adoptons un rôle play un peu à l'ancienne qui se base réellement sur l'incarnation du personnage que vous adopté. Il est donc nécéssaire d'avoir un minimum de culture général sur la façon dont vive les Gitan à l'intérieur d'un campement. Il est clair que pour jouer correctement le rôle play Gitan, il faut toujours se mettre en tête que la seule chose qui nous préoccupe c'est de vivre en mode festival en rigolant et s'amusant entre nous. Si vous adopoter un rôle play de jeune adolescent, essayer de créer quelque chose de réaliste, et de faire vivre votre famille en /do (logiquement vous en avait une, vous n'êtes pas venue en caravane à l'intérieur d'un camp de Gitan, alors que vous avait 14 ans, ou 15ans, hors les discours du style "J'ai pas de parent.." seront mal vue aussi).

Balade en Quad sur les collines ou dans la ville
Brocante au sein du camps (organisée par les femmes du camps)
Combat de coq
Chasse dans la forêt
La fête au camps (barbecue, musique, danse, guitare, jeux de carte..)
Réparer/laver les véhicule du camps
Sandwitcherie
Sortie en boîte de nuit
Pêche à la rivière
Voler des matériaux
Vente de fruits & légumes
Vente d'objet volé (Bijoux en or, téléphone, jante de voiture...)
















Vous vous sentez prêt à intégrer la grande communauté Gitane ?
Il est donc important de faire vos preuves et de vous démarquer en appliquant un rôle play originale et réaliste.

Il faut savoir que Les Gitans aiment le camps plus que tout et qu'ils seraient capable de donner leur vie pour défendre leur liberté et les habitants de la communauté. Il faut donc rester un maximum au camps et à s'occuper comme bon lui semble, libre à vous de choisir ce que vous voulait faire à l'intérieur de celui-ci, jouer votre personnage à 200% et n'oubliez pas que chaque personne à une histoire derrière elle, à vous de discuter et de parler un peu de votre vécue afin de mieux vous connaître IC et n'oublier pas que de nature les Gitans friment, aiment le matériel ainsi que l'or.

Attention: Les Gitans parle Espagnol car le "Gitan" n'est pas une langue, mais juste un vaste lexique qu'ils utilisent pour se comprendre qu'entre communauté.

Règle à respecter OOC & IC:
- Favoriser les scènes au camps.
- Aucune arme toléré ni à l'intérieur, ni à l'extérieur du camps (sauf pour scène particulière organisée: Chasse, Cambriolage etc..)
- Jouer un rôle play de jeune Gitan déjà habitant ou arrivant au camps (13 à 25 ans tolérer).
- A aucun moment un Gitan se balade tout seul, dans un quartier en dehors des collines (rôle play de la peur).
- Les Gitans du camps, ont toujours habiter là bas et donc connaissent les gangs les plus dangereux et les respecte.
- Faire vivre le camps grâce au PNJ, /do & /sme (ex: /sme 15 Le camps semblent agité, des enfants jouent et crient de partout.)
- Puis pour finir, n'oublier pas que nous sommes Gitans du sud d’Amérique et que dans notre communauté le respect se doit au ancien et au maman.
- Soyez créatif vous êtes habitants d'un camps de Gitan, à vous de jouer et de vous démarquer des autres afin d'être utile au camps !

A noter aussi qu'il est primordiale de respecter le règlement du serveur à la lettre, en cas contraire, vous risquerait probablement de ne pas être pris au sein de la faction. A noter aussi qu'au sein du camps, il est interdit de OOC, si vous voulait parler OOC, entrer dans un intérieur, ou /w.. Attention je serrais intransigeant là dessus, car à côté de vous, d'autre personne Rôle Play c'est la moindre des choses de les respecter et donc de ne pas salir le tchat.

Pour conclure, il faut développer au maximum ce Rôle Play très originale, il y a beaucoup de scène à faire en dehors de tout sa, il est donc nécessaire d'occuper le camps et de créer des scènes réaliste qui donne envie de jouer, c'est pour sa que dans un premier tant, les plus Rôle Play qui seront recruté, puis une partie forum vous demandera donc de poster une description de votre personnage et un petit background de quelques lignes expliquant en résumer le passé de celui-ci.


Réservé,

Pour nous rejoindre il suffit de m'envoyer ce débriefing :

Prénom Nom de votre personnage :
Âge :
Surnom :
Description physique / morale :
Une petite histoire de votre personnage: (4 lignes minimum)
Pourquoi rejoindre ce projet?

Ou si vous voulez rejoindre la famille Venavente, il suffit d'envoyer :

Prénom de votre personnage :
Âge :
Surnom :
Description physique / morale :
Pourquoi rejoindre ce projet?

OOC:
Vu que j'etais un HR, dans le même projet sur cmlv, et j'ai l'autorisation de poster ce thread, donc, pas des critiques et blabla, merci d'avance.


Dernière édition par Peliko Venavente le Sam 15 Nov - 23:47, édité 2 fois

couscous

Messages : 153
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Los Gitanos (Communauté Gitane Indépendante)

Message par Shervin Williams le Ven 14 Nov - 13:04

Lourd le thread ! bonne chance !
avatar
Shervin Williams

Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : INGLEWOOD
Ancien perso : N/A

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Los Gitanos (Communauté Gitane Indépendante)

Message par couscous le Ven 14 Nov - 13:05

Merci Apol' Very Happy

couscous

Messages : 153
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Los Gitanos (Communauté Gitane Indépendante)

Message par Taylor_Richardson le Ven 14 Nov - 13:17

Bonne chance.
avatar
Taylor_Richardson

Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Los Gitanos (Communauté Gitane Indépendante)

Message par Georgio Amani le Ven 14 Nov - 13:35

Ouais, bonne chance l'ami.
avatar
Georgio Amani

Messages : 250
Date d'inscription : 18/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Los Gitanos (Communauté Gitane Indépendante)

Message par couscous le Ven 14 Nov - 13:37

Merci à vous les gars!

couscous

Messages : 153
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Los Gitanos (Communauté Gitane Indépendante)

Message par Henrique Valderon le Ven 14 Nov - 13:40

Trop lourd mhaha.
avatar
Henrique Valderon

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Los Gitanos (Communauté Gitane Indépendante)

Message par couscous le Ven 14 Nov - 13:47

Merci.

couscous

Messages : 153
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Los Gitanos (Communauté Gitane Indépendante)

Message par Matthew_West le Ven 14 Nov - 17:14

Bonne chance. ;-)
avatar
Matthew_West

Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 20
Localisation : Bureau NY du Fédéral Bureau of Investigation
Emploi/loisirs : Agent Spécial SULLIVAN

Voir le profil de l'utilisateur http://www.optikqc.com/client/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Los Gitanos (Communauté Gitane Indépendante)

Message par Shaquille Ramsey le Ven 14 Nov - 17:24

Bonne chance, bonne initiative le questionnaire de recrutement.
avatar
Shaquille Ramsey

Messages : 167
Date d'inscription : 16/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Los Gitanos (Communauté Gitane Indépendante)

Message par DeAngelo_Zuelas le Ven 14 Nov - 17:47

Je l'ai déjà vue ce thread, il a tellement été remixé. Bonne chance tout de même.
avatar
DeAngelo_Zuelas

Messages : 437
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Seventy-Five Line.

Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-rp.meilleurforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Los Gitanos (Communauté Gitane Indépendante)

Message par Invité le Ven 14 Nov - 18:24

Bonne chance à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Los Gitanos (Communauté Gitane Indépendante)

Message par couscous le Ven 14 Nov - 19:43

Merci à vous les gars.

@Nazario "Bitch", lis bien le OOC bounce

couscous

Messages : 153
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Los Gitanos (Communauté Gitane Indépendante)

Message par DeAngelo_Zuelas le Ven 14 Nov - 19:45

J'ai lu t'inquiètes, j'ai juste dit qu'il a été posté 2/3 fois sur CM** mais t'inquiètes, bonne chance.
avatar
DeAngelo_Zuelas

Messages : 437
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Seventy-Five Line.

Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-rp.meilleurforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Los Gitanos (Communauté Gitane Indépendante)

Message par couscous le Ven 14 Nov - 20:31

2 fois, en 2011 (Montgomery) , et en 2013 (Las Colinas).

couscous

Messages : 153
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Los Gitanos (Communauté Gitane Indépendante)

Message par Francis Stanley le Sam 15 Nov - 13:01

Sympa, mais par contre faites gaffe pour ceux qui n'ont pas les papiers (si ce n'est pas tous), car si vous vous faites arrêter c'est l'expulsion cash et donc CK.
Mais justement ça peut être super à jouer ça l'extrême peur de la police (fuir dès qu'un véhicule de police s'approche même si il ne vous veut rien).
avatar
Francis Stanley

Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : j'ai déménagé dans le 93 pour plaire à merlino

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Los Gitanos (Communauté Gitane Indépendante)

Message par couscous le Sam 15 Nov - 13:31

Smile Oui, t’inquiète pas.

RAPPEL:
Pour nous rejoindre il suffit de m'envoyer ce débriefing par mp :

Prénom Nom de votre personnage :
Âge :
Surnom :
Description physique / morale :
Une petite histoire de votre personnage: (4 lignes minimum)
Pourquoi rejoindre ce projet?

Ou si vous voulez rejoindre la famille Venavente :

Prénom de votre personnage :
Âge :
Surnom :
Description physique / morale :
Pourquoi rejoindre ce projet?

couscous

Messages : 153
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Los Gitanos (Communauté Gitane Indépendante)

Message par Machetazo. le Sam 15 Nov - 23:18

Bonne chance à nous.
avatar
Machetazo.

Messages : 101
Date d'inscription : 23/10/2014
Ancien perso : Kendji Villalpando.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Los Gitanos (Communauté Gitane Indépendante)

Message par couscous le Sam 15 Nov - 23:45

Oui mon pote Smile

couscous

Messages : 153
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Los Gitanos (Communauté Gitane Indépendante)

Message par Cleavon McReary le Dim 16 Nov - 1:12

Georges Gualtieri a écrit:Ouais, bonne chance l'ami.
avatar
Cleavon McReary

Messages : 132
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 27
Ancien perso : N/A

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Los Gitanos (Communauté Gitane Indépendante)

Message par compteadmin le Dim 16 Nov - 2:16

Bonne chance les gars.

compteadmin

Messages : 288
Date d'inscription : 15/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-rp.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Los Gitanos (Communauté Gitane Indépendante)

Message par Wolfgang Shoreder le Dim 16 Nov - 12:14

Bonne chance ! Wink
avatar
Wolfgang Shoreder

Messages : 104
Date d'inscription : 17/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Los Gitanos (Communauté Gitane Indépendante)

Message par couscous le Dim 16 Nov - 12:55

Merci à vous!

couscous

Messages : 153
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Los Gitanos (Communauté Gitane Indépendante)

Message par Machetazo. le Dim 16 Nov - 13:01

Peliko Venavente a écrit:Merci à vous!
avatar
Machetazo.

Messages : 101
Date d'inscription : 23/10/2014
Ancien perso : Kendji Villalpando.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Los Gitanos (Communauté Gitane Indépendante)

Message par mazeltovic de la eMe le Dim 16 Nov - 13:47

T'a fait combien de thread ce mois ci? 100/50? Bonne chance tout de même, en esperant qu'il ne ferme pas.
avatar
mazeltovic de la eMe

Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : willowzoo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Los Gitanos (Communauté Gitane Indépendante)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum