16th Idlewood Boulevard [2/~]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

16th Idlewood Boulevard [2/~]

Message par T'Be' le Lun 27 Oct - 18:22


Thread de la 16th Idlewood Boulevard


Il y a déjà 20 ans de cela, le 16th Idlewood Gang n’existait pas. Il y avait trois bandes réunis de trois quartiers afro-américain distinct, tout d’abord  la « Seville Squad Nation » placé aux blocs de Seville, le « Ganton Bloc Street », lui situé vers les bâtiments de Ganton, et enfin le « Idlewood Blocs Gang », se situant lui sur tout Idlewood.

Comme il est expliqué auparavant, ces trois gang étaient réunis et formait la « LS Black Nation », ils ne se voyaient que rarement mais n’avaient pas de problèmes entre eux. Quand l’un avait un problème, les autres lui venaient en aide.  Tout se passait à merveille jusqu’à ce qu’un jour les mecs de Seville eurent une embrouille avec un gang de Los Flores pour une histoire de territoire. Les gars de Ganton, manquant d’effectifs ne prirent pas le risque d’aller descendre chez les Latinos. Sur ce point la Seville Squad Nation n’a pas apprécié et rompirent leurs liens d’amitiés avec le Ganton Bloc Street.

Après ce désaccord il y eut un tas de bagarre et de fusillades entre les deux familles. C’est pour cela que le Idlewood Blocs Gang ne partage plus aucunes affinités, ni avec le Ganton Bloc Street, ni avec la Seville Squad Nation.

C’est depuis ce jour qu’on ne parle plus de « LS Black Nation ».

Après cette dispute, chaque gang décidèrent de séparés. Les membres du Idlewood Blocs Gang avaient des avis mitigés. Les uns voulaient restés avec Seville, d’autres non. Les gars d’Idlewood Est eux, étaient plus d’avis pour rester avec la Seville Squad Nation, mais les gars de L’ouest en revanche, voulaient que tout ça se termine.

De là les deux parties se mirent en conflit, ils ne trainaient plus ensemble, ne se voyaient plus, et ne le voulaient pas. C’est l’or d’une fête de quartier organisée par un ancien que les deux bandes se réunirent. Tout se passait bien jusqu’à ce qu’un gars du nom de Arnold Butters, dit Arny’, un gars de Idlewood Ouest, commençât à s’embrouiller avec Mark Bolton, dit BKlay’. Ensuite les gars de l’Est partirent de la soirée.

Quelques jours plus tard, quelques personnes étaient devant les Blocs Est d’Idlewood, à faire une grillade entre potes. Tout à coup un 4x4 noir surgit, des vitres s’ouvrirent et les personnes étant à la grillade commencèrent à courir du plus vite qu’ils pouvaient. Mais pas assez vite pour échapper aux quelques rafales qui les tuèrent.
Après cette journée les gens de l’Est répliquèrent dans le quartier Ouest, etc…

On ne parle maintenant plus de « Idlewood Blocs Gang » mais de deux gangs bien différents nommé, d’une part la « Black Guerilla Familly » pour les blocs de l’Ouest, vers la pizzeria, et le « 16th Idlewood Boulevard » pour les blocs de l’Est, situé sur la 16ème avenue d’Idlewood Boulevard, en dessous du pont menant vers Jefferson.

Depuis cela, le « 16th Idlewood Boulevard » n’est en conflit avec aucuns gangs de LS, sauf avec les Latinos bien entendu.
Le plus dur au Hood, ce n’est pas de survivre, non ça, c’est un jeu d’enfant pour les gars d’ici. Le plus dur en réalité, c’est de trouver quoi faire pour s’occuper d’abord, et pour faire de l’argent ensuite.
Tout d’abord pour s’amuser et faire passer le temps on peut faire un basket ou bien un foot, comme bon vous semble, souvent les mecs d’Idlewood préfère faire du foot. On peut aussi organiser des grillades l’après-midi ou la soirée, histoire de se retrouver  tous ensemble autour d’un bon steak, on peut se raconter nos histoires de la journée, celles d’hier, ou bien de demain. Pour les amateurs de sport extrêmes on peut prendre un cross  et faire des Wheel dans l’avenue, sans se faire choper par les bleus bien sûr !

Pour les plus anciens il y a pleins de manières de se faire un peu d’argent, si un homme se pointe au quartier et que personne le connais, on peut soit lui vendre un peu de beuh qu’on aura cultivé auparavant, ou bien de la coke ou du crake. On peut aussi le racketter (en étant fair-play).
Ensuite pour les plus respectés il y a d’organisé des concours de Lowrider quelques fois, mais il faut y mettre le prix. C’est pour ça que l’on peut aller braquer une petite épicerie pour gagner un peu de fric, ou alors passer au niveau supérieur et braquer une banque ce genre de chose n’est pas effectué par des nouveau du quartier, seul les grands y ont le droit.
Après pour les moins peureux il y a toujours d’autres façons d’une part, de se faire respecter et ensuite de se faire de la thune, comme joué aux dés en allant en acheter au 24/7 ou encore organiser des combats de rues avec mises, ce qui peut vous rapporter gros.

Pour les spécialistes en culture de plantes magiques il peut être possible d’aller chouchouter celles-ci, c’est-à-dire l’arroser, changer la lumière pour qu’elle n’ait pas trop froid ni trop chaud, enfin pour obtenir le meilleur résultat possible qui ravira les consommateurs qui auront acheté ces cigarettes magiques à des dealeurs qui se feront eux un peu d’argent en les vendant.
Il existes pleins d’autres activités possibles dans la ville de LS, comme parier sur des équipes de basket, aller en boite, trainer sur l’avenue ou autre part, ou encore aller au stand de tir ou pas d’ailleur.


Chapitre 4 : Les règles à respecter


Dans un gang comme dans toutes organisations, il y a des règles à respecter.
Tout d’abord concernant les véhicules, comme pour les nouveaux arrivant au quartier nous visons une tranche d’âge de 13 à 17 ans pour les plus jeunes, il est inutiles de venir en voiture car à 17 ans il est peu probable que vous ayez l’argent de vous acheter une caisse, surtout dans le ghetto. Achetez-vous plutôt un vélo, un scooter ou une sanchez, pas d’autres motos car vous n’êtes pas censé être riches en arrivant. Ensuite quand vous commencez à grandir, 18 20 ans vous pouvez vous permettre l’achat d’une voiture, pas de Lowrider car c’est très cher pour vous, mais une petite Blista par exemple fera l’affaire. Et si un jour vous êtes très respecté dans le quartier, faites-vous plaisir acheté une grosse cylindré, une Lowrider ou encore une grosse moto. Mais attention à ne pas acheter de voiture de luxe, style Turismo ou Cheetah, une Sultan au maximum, sinon cela veut dire que vous avez les moyens de partir du ghetto…

Pour les armes, il n’est pas difficile de s’en procuré dans le ghetto, mais pour les nouveaux pas de pompes ou de AK, c’est bien trop lourd ! Prenez un colt cela suffira pour aller guetter. Le Uzi et Tec 9 est réservé aux dealeurs et aux anciens, sous peine de sanctions. Les jeunes peuvent en utiliser qu’en cas de Drive-by. Pour les descentes on se retiendra de sortir nos armes à feu, une batte ou un couteau fera l’affaire, je rappelle, une descente n’est pas un drive-by donc il faudra éviter de venir en voiture.

Pour les nouveaux du quartier il vous faudra respecter les anciens, ne pas rechigner quand ceux-ci vous donneront des tâches à faire, qu’elles soient ingrates ou non. Il faudra accepter de rester plusieurs quarts d’heures à guetter. Et si tout se passe comme prévu, alors vous serez récompensé. Vous passerez plusieurs étapes pour rentrer dans le gang, cela prendra plusieurs heures, ne vous attendez pas toujours à un résultat favorable, mais si votre RP est bon, si vous êtes respectueux envers les anciens et si vous faites ce que l’on vous dit, ça serait peut-être un jour à vous de donner des ordres.

Chapitre 5 : Les Leadeurs


LSPD : DOSSIER IDLEWOOD


Nom : Brooks
Prénom : Thomas
Alias : T'Be' ou Tibi
Age : 21
Né à : 14th Street, Algonquin, Liberty City.
Localisation : 16th Avenue, Idlewood Boulevard, Los Santos, San Andreas.
Père : Jamy Brooks
Mère : Nicole Waters
Connue des services de police pour : Atteinte physique, verbale envers un individue; Outrage à agent; Vol à mains armée avec récidive ...


photo :


Nom : Brooks
Prénom : Lamar
Alias : Bakalay ou Bklay'
Age : 20
Né à :  12th Street, Idlewood Boulevard, Los Santos, San Andreas.
Localisation : 16th Avenue, Idlewood Boulevard, Los Santos, San Andreas.
Père : Andrew Brooks
Mère : Jeynna Monroe
Connue des services de police pour :Atteinte physique, verbale envers un individue; Outrage à agent; Vol à mains armée avec récidive ...


photo :


Dernière édition par T'Be' le Mar 28 Oct - 15:25, édité 3 fois
avatar
T'Be'

Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 23
Localisation : 16th Avenue, Idlewood Boulevard, Los Santos.
Ancien perso : Thomas_Brooks

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 16th Idlewood Boulevard [2/~]

Message par Shaquille Ramsey le Lun 27 Oct - 19:13

Bonne chance. (j'ai suppr msg inutile)
avatar
Shaquille Ramsey

Messages : 167
Date d'inscription : 16/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 16th Idlewood Boulevard [2/~]

Message par Prince Wayne le Lun 27 Oct - 19:14

Bonne chance à vous, vous serez nombreux sur Idlewood en projet j'crois.
avatar
Prince Wayne


Messages : 218
Date d'inscription : 17/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 16th Idlewood Boulevard [2/~]

Message par Bakalay le Lun 27 Oct - 19:14

Merci.
avatar
Bakalay

Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : 16th Idlewood Boulevard
Ancien perso : Lamar_Brooks

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 16th Idlewood Boulevard [2/~]

Message par T'Be' le Lun 27 Oct - 19:16

Merci je pense EDIT avec les leaders et quelques trucs à modifier, je préferais mettre ça direct et éditer au fur et à mesure ! Merci encore !
avatar
T'Be'

Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 23
Localisation : 16th Avenue, Idlewood Boulevard, Los Santos.
Ancien perso : Thomas_Brooks

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 16th Idlewood Boulevard [2/~]

Message par Soso le Lun 27 Oct - 19:21

Ouais bonne chance, thread pas mal. Ça sort du lot.
avatar
Soso

Messages : 150
Date d'inscription : 16/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 16th Idlewood Boulevard [2/~]

Message par T'Be' le Lun 27 Oct - 19:22

Aha merci mec j'ai mis toute l'aprem Smile
avatar
T'Be'

Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 23
Localisation : 16th Avenue, Idlewood Boulevard, Los Santos.
Ancien perso : Thomas_Brooks

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 16th Idlewood Boulevard [2/~]

Message par Thaddeus Matthews le Lun 27 Oct - 19:26

Bonne chance, le thread est pas mal
avatar
Thaddeus Matthews

Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 16th Idlewood Boulevard [2/~]

Message par DeAngelo_Zuelas le Lun 27 Oct - 19:31

Pas mal, bonne chance mec.
avatar
DeAngelo_Zuelas

Messages : 437
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Seventy-Five Line.

Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-rp.meilleurforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 16th Idlewood Boulevard [2/~]

Message par Shaquille Ramsey le Lun 27 Oct - 19:32

Dans les blocs d'en face y'a qui ? Sa serait sympa d'installé un autre gang.
avatar
Shaquille Ramsey

Messages : 167
Date d'inscription : 16/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 16th Idlewood Boulevard [2/~]

Message par Georgio Amani le Lun 27 Oct - 19:59

Bonne chance.
avatar
Georgio Amani

Messages : 250
Date d'inscription : 18/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 16th Idlewood Boulevard [2/~]

Message par Bakalay le Lun 27 Oct - 20:06

Merci les gars Smile
avatar
Bakalay

Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : 16th Idlewood Boulevard
Ancien perso : Lamar_Brooks

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 16th Idlewood Boulevard [2/~]

Message par couscous le Lun 27 Oct - 20:09

Rayhko a écrit:Bonne chance à vous, vous serez nombreux sur Idlewood en projet j'crois.

couscous

Messages : 153
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 16th Idlewood Boulevard [2/~]

Message par Mafiatoss le Lun 27 Oct - 20:10

Les guerres de gang ça va vite arriver avec les autres projets sur la zone, hâte de voir comment cela va tourner !
avatar
Mafiatoss

Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2014
Ancien perso : Hassan Abdellah

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 16th Idlewood Boulevard [2/~]

Message par couscous le Lun 27 Oct - 20:29

wsh wsh lé clodo von pa participé il von vou butééé

couscous

Messages : 153
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 16th Idlewood Boulevard [2/~]

Message par T'Be' le Lun 27 Oct - 20:40

Cross a écrit:Dans les blocs d'en face y'a qui ? Sa serait sympa d'installé un autre gang.
Pour ça aucunes idée je sais que quand j'ai commencé le thread j'étais pas sur ce serveur donc j'ai prit des gang de mon anciens pour m'inspiré, il y aura un autre gang à Idlewood je crois ! En tout cas je suis en train de peaufiner tout ça ! Merci à tous.
avatar
T'Be'

Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 23
Localisation : 16th Avenue, Idlewood Boulevard, Los Santos.
Ancien perso : Thomas_Brooks

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 16th Idlewood Boulevard [2/~]

Message par Lea Perez le Lun 27 Oct - 21:06

Bonne chance , je pense que l'endroit où il y aura du monde dans le serveur sera a Idlewood et Ganton ! ^^
avatar
Lea Perez

Messages : 186
Date d'inscription : 17/10/2014
Ancien perso : Lea_Perez

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 16th Idlewood Boulevard [2/~]

Message par Bakalay le Lun 27 Oct - 21:15

Merci, c'est normale c'est tros populaire là-bas Smile
avatar
Bakalay

Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : 16th Idlewood Boulevard
Ancien perso : Lamar_Brooks

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 16th Idlewood Boulevard [2/~]

Message par Lea Perez le Lun 27 Oct - 21:53

Dans presque tout les serveurs où j'étais , l'endroit le plus actifs s'était le 24/7 de la gare.
avatar
Lea Perez

Messages : 186
Date d'inscription : 17/10/2014
Ancien perso : Lea_Perez

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 16th Idlewood Boulevard [2/~]

Message par Tyler Browler le Mar 28 Oct - 1:50

Bon courage, j'aime bien le thread.
avatar
Tyler Browler


Messages : 205
Date d'inscription : 16/10/2014
Ancien perso :

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 16th Idlewood Boulevard [2/~]

Message par Eye. le Mar 28 Oct - 3:36

Bonne chance.
Bakalay c'est toi KRAAY' ?
avatar
Eye.

Messages : 87
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 19
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Basket
Ancien perso : Mike Buscetta

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 16th Idlewood Boulevard [2/~]

Message par Invité le Mar 28 Oct - 3:48

Bon thread, bonne chance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 16th Idlewood Boulevard [2/~]

Message par Invité le Mar 28 Oct - 11:26

CLIFFORD JACKSON a écrit:Bon thread, bonne chance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 16th Idlewood Boulevard [2/~]

Message par T'Be' le Mar 28 Oct - 11:39

Eye. a écrit:Bonne chance.
Bakalay c'est toi KRAAY' ?
Non c'est pas lui :p
Merci les gens Smile
avatar
T'Be'

Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 23
Localisation : 16th Avenue, Idlewood Boulevard, Los Santos.
Ancien perso : Thomas_Brooks

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 16th Idlewood Boulevard [2/~]

Message par T'Be' le Mar 28 Oct - 15:26

EDIT, ajout des leadeurs.
avatar
T'Be'

Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 23
Localisation : 16th Avenue, Idlewood Boulevard, Los Santos.
Ancien perso : Thomas_Brooks

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 16th Idlewood Boulevard [2/~]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum