La mort et /acceptermort.
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La mort et /acceptermort.
Je ne sais pas si vous avez déjà réfléchit à un système de mort pour le serveur. Je vous proposes un système comme celui de lsrp.en que nous pouvons changer à nos goûts pour l'adapter au serveur.
Actuellement, là-bas, quand une personne est gravement blessé elle trébuche. Ce qui évite les chicken-run, bunny hop et tout autre forme de non roleplay en fusillade/brawl. C'est intelligent puisque que, après s'être pris une balle dans la jambe par exemple, c'est dur de courir, vue qu'on est sur GTA, pour nous mettre low-hp avec un colt.45 régulièrement faut 2-3 balles suivant les dégâts d'armes du serveur.
Une fois "mort", je vous propose qu'au dessus de la tête de la personne morte, il y est le nombre de dégâts reçu par l'arme qui lui a faite. Là-bas, ils ont regroupés les catégories d'armes entre elles:
Colt, silencieux, deagle, MP5, uzi, tec9 = 9mm.
Country rifle, AK47 & M4 = 5.56mm
Sniper = 12.7x106mm
Shotgun, SPAZ, Sawnoff = "Shotgun".
Tout le reste (couteau, batte etc) = Misc
Après, à voir comment on veux que sa soit au niveau de l'organisation du message au dessus de la victime en rapport avec les armes/hits.
comme vous pouvez le voir, en gros il a reçu 5 hits de 9mm dont on ne sait pas quoi précisément, 1 hit de shotgun, 6 hits de 5.56 mm qui correspond à une AK, une M4 ou un Rifle et 1 hit d'une arme type couteau, batte ou je ne sais quoi. En gros, ça permet aux policiers/ambulanciers de voir par quelle type d'arme la victime a était blessé, évitant les /do du genre: "L'homme a reçu des balles par quelle type d'arme" ou je ne sais quoi. Le joueur n'est pas totalement mort script, il a un temps de réanimation possible et il peut bouger la caméra. Ce que je propose en plus, c'est qu'il ne puisse pas /acceptermort quand il est dans cet état là. Elle peut écrire à voix basse.
Ensuite, si après ça la personne reçoit de nouveaux des balles pour se faire achever:
à partir de ce moment là, la personne ne peut plus bouger sa caméra, ne peut pas écrire à voix basse, un message apparaît comme sur le screen disant que la personne est morte et elle ne pourras être réanimé qu'en 60 SECONDES MAXIMUMS. (Après, à voir entre nous.) Elle peut faire la commande /acceptermort si elle ne veux pas attendre.
En gros je vous propose de faire un petit système de mort comme celui de lsrp.en, vu qu'il est très bon, mais en le modifiant pour que sa plaise aux joueurs.
Actuellement, là-bas, quand une personne est gravement blessé elle trébuche. Ce qui évite les chicken-run, bunny hop et tout autre forme de non roleplay en fusillade/brawl. C'est intelligent puisque que, après s'être pris une balle dans la jambe par exemple, c'est dur de courir, vue qu'on est sur GTA, pour nous mettre low-hp avec un colt.45 régulièrement faut 2-3 balles suivant les dégâts d'armes du serveur.
Une fois "mort", je vous propose qu'au dessus de la tête de la personne morte, il y est le nombre de dégâts reçu par l'arme qui lui a faite. Là-bas, ils ont regroupés les catégories d'armes entre elles:
Colt, silencieux, deagle, MP5, uzi, tec9 = 9mm.
Country rifle, AK47 & M4 = 5.56mm
Sniper = 12.7x106mm
Shotgun, SPAZ, Sawnoff = "Shotgun".
Tout le reste (couteau, batte etc) = Misc
Après, à voir comment on veux que sa soit au niveau de l'organisation du message au dessus de la victime en rapport avec les armes/hits.
comme vous pouvez le voir, en gros il a reçu 5 hits de 9mm dont on ne sait pas quoi précisément, 1 hit de shotgun, 6 hits de 5.56 mm qui correspond à une AK, une M4 ou un Rifle et 1 hit d'une arme type couteau, batte ou je ne sais quoi. En gros, ça permet aux policiers/ambulanciers de voir par quelle type d'arme la victime a était blessé, évitant les /do du genre: "L'homme a reçu des balles par quelle type d'arme" ou je ne sais quoi. Le joueur n'est pas totalement mort script, il a un temps de réanimation possible et il peut bouger la caméra. Ce que je propose en plus, c'est qu'il ne puisse pas /acceptermort quand il est dans cet état là. Elle peut écrire à voix basse.
Ensuite, si après ça la personne reçoit de nouveaux des balles pour se faire achever:
à partir de ce moment là, la personne ne peut plus bouger sa caméra, ne peut pas écrire à voix basse, un message apparaît comme sur le screen disant que la personne est morte et elle ne pourras être réanimé qu'en 60 SECONDES MAXIMUMS. (Après, à voir entre nous.) Elle peut faire la commande /acceptermort si elle ne veux pas attendre.
En gros je vous propose de faire un petit système de mort comme celui de lsrp.en, vu qu'il est très bon, mais en le modifiant pour que sa plaise aux joueurs.
Re: La mort et /acceptermort.
Pourquoi ne pas inventer de nouveaux systèmes, au lieu de vouloir tout faire comme sur LS-RP, comme sur CMLV, comme sur machin..
Soso- Messages : 150
Date d'inscription : 16/10/2014
Re: La mort et /acceptermort.
C'est vrai que c'est un bon système, à remanier à la Diamond Roleplay par contre.
Prince Wayne- Messages : 218
Date d'inscription : 17/10/2014
Re: La mort et /acceptermort.
Soso a écrit:Pourquoi ne pas inventer de nouveaux systèmes, au lieu de vouloir tout faire comme sur LS-RP, comme sur CMLV, comme sur machin..
On ne fait pas tout comme machin, on le remanie à la sauce de D-RP, il y a des choses bonnes partout qui t'inspires et peuvent donner de bonne chose, l'invention est bien mais des fois y a mieux que l'invention.
Re: La mort et /acceptermort.
Espanto a écrit:Complètement pour.
Même avis.
Georgio Amani- Messages : 250
Date d'inscription : 18/10/2014
Re: La mort et /acceptermort.
Il faut ce l'avouer la suggestion est bonne, mais si l'on recommence à recopier d'autres serveurs, y'aura plus rien de spécial sur le serveur, plus de script inédit etc..
Elijah Baker.- Messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 27
Re: La mort et /acceptermort.
C'est vrai que.. mais bon. (La phrase qui ne sera jamais fini).
Layone Jennings- Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2014
Re: La mort et /acceptermort.
Espanto a écrit:Complètement pour.
Ronaldo- Messages : 80
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Bompton.
Ancien perso : OG Dee
Re: La mort et /acceptermort.
Je suis POUR, rien à ajouter. (Le premier screen le gars il s'est fait méller le pauvre)
Sonny Carpone- Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2014
Ancien perso : N/A
Re: La mort et /acceptermort.
C'est une des meuilleurs idée que j'ai vu jusqu'a maintenant, sa évite de dm, si la personne continue à courir malgré être braqué. Une balle dans la jambe, et la personne tombe, ceux qui permet de continué la scène, c'est une superbe idée.N@Z@RIO FKU a écrit:Actuellement, là-bas, quand une personne est gravement blessé elle trébuche. [b]Ce qui évite les chicken-run, bunny hop et tout autre forme de non roleplay en fusillade/brawl.
Shaquille Ramsey- Messages : 167
Date d'inscription : 16/10/2014
Re: La mort et /acceptermort.
Bah c'est c'que j'ai demandé sur ma suggestion avec les dégats d'armes lourdes genre si on sfait tiré dessus et on meurt pas, on a l'anim tomber et on est freeze 5 minutes.
Soso- Messages : 150
Date d'inscription : 16/10/2014
Re: La mort et /acceptermort.
Super comme script jsuis pour
Taylor_Richardson- Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2014
Re: La mort et /acceptermort.
Soso a écrit:Bah c'est c'que j'ai demandé sur ma suggestion avec les dégats d'armes lourdes genre si on sfait tiré dessus et on meurt pas, on a l'anim tomber et on est freeze 5 minutes.
Le temps est à discutter mais franchement très bonne idée encore une fois.
Sonny Carpone- Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2014
Ancien perso : N/A
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