Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Numéro de série pour chaque arme légale

+6
Mike'
KAALOU
Prince Wayne
Sonny Carpone
Francis Stanley
NORTHWOOD Jonathan
10 participants

Aller en bas

Miaou

Numéro de série pour chaque arme légale 900137vote100%Numéro de série pour chaque arme légale 900137vote 100% 
[ 14 ]
Numéro de série pour chaque arme légale 900137vote0%Numéro de série pour chaque arme légale 900137vote 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

Numéro de série pour chaque arme légale Empty Numéro de série pour chaque arme légale

Message par Francis Stanley Dim 2 Nov - 2:54

Yop !

Alors je propose que chaque arme qui soit achetée de manière légale à l'Ammunation dispose d'un numéro de série qui soit automatiquement attribué à son acheteur. Cela peut s'avérer très utile pour la police, dans le cadre d'enquête et de contrôle :

- Savoir à qui appartient telle ou telle arme, en faisant une recherche via le numéro de série, et éventuellement savoir si c'est une arme volée.
- Voir quelle(s) arme(s) détient un individu, en faisant une recherche via le nom de la personne, recherche qui donnera toutes les armes déclarées que possède le concerné.
- Un point très intéressant : Savoir si telle ou telle arme a été obtenue illégalement auprès d'une mafia par exemple, puisqu'elle ne disposera pas de numéro de série (super pour les interrogatoires, "Qui vous a fourni cette arme ?", ...)

La détention d'arme ne se limitera donc plus qu'au permis de port d'arme, l'origine de l'arme (déclarée ou non) entrera en jeu, ce qui ajoutera de nouvelles condamnations possibles et entraînera des enquêtes.

Vous en pensez quoi ?
Francis Stanley
Francis Stanley

Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : j'ai déménagé dans le 93 pour plaire à merlino

Revenir en haut Aller en bas

Numéro de série pour chaque arme légale Empty Re: Numéro de série pour chaque arme légale

Message par NORTHWOOD Jonathan Dim 2 Nov - 3:07

J'avais déjà l'idée sur un ancien serveur se nommant Reborn, ancien modérateur là-bas, donc oui je trouve l'idée vachement intéressante, réaliste, rare les serveur qui ont ça.

NORTHWOOD Jonathan
NORTHWOOD Jonathan

Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Numéro de série pour chaque arme légale Empty Re: Numéro de série pour chaque arme légale

Message par Invité Dim 2 Nov - 3:09

Je trouve cette suggestion, très bonne. De ce fait, une certaine méfiance, une peur éventuelle du côté illégal en ce qui concerne la possession d'armes achetées illégalement. Ce qui peut permettre à forcer les joueurs à posséder un permis pour (qu'on reçoit d'une manière difficile), et donc, avoir les portes d'une pseudo ammu-nation ouverte. Tout ça, en toute légalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Numéro de série pour chaque arme légale Empty Re: Numéro de série pour chaque arme légale

Message par Francis Stanley Dim 2 Nov - 3:38

Mr.Deks a écrit:Je trouve cette suggestion, très bonne. De ce fait, une certaine méfiance, une peur éventuelle du côté illégal en ce qui concerne la possession d'armes achetées illégalement. Ce qui peut permettre à forcer les joueurs à posséder un permis pour (qu'on reçoit d'une manière difficile), et donc, avoir les portes d'une pseudo ammu-nation ouverte. Tout ça, en toute légalité.

Exactement mais évidemment il faut que pour les gangs (et autres) il y ait un désavantage à aller se tourner vers l'ammunation, à savoir principalement le prix nettement supérieur par rapport à celui des mafias et le fait que, dans le cas où le serveur suit la législation californienne, les gun store ne proposent pas d'armes automatiques pour de si simples personnes.
Après ce dernier point ça dépend des lois appliquées sur le serveur, personnellement je pense que c'est au gouvernement IC de décider ça.
Puis également la difficulté à obtenir le permis de port d'arme, surtout quand on a un casier judiciaire ce qui est souvent le cas des gangsters.
Francis Stanley
Francis Stanley

Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : j'ai déménagé dans le 93 pour plaire à merlino

Revenir en haut Aller en bas

Numéro de série pour chaque arme légale Empty Re: Numéro de série pour chaque arme légale

Message par Sonny Carpone Dim 2 Nov - 3:49

Excellent tout ça les gars.
Sonny Carpone
Sonny Carpone


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2014
Ancien perso : N/A

Revenir en haut Aller en bas

Numéro de série pour chaque arme légale Empty Re: Numéro de série pour chaque arme légale

Message par Invité Dim 2 Nov - 13:57

J'adhère à ton idée mon cher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Numéro de série pour chaque arme légale Empty Re: Numéro de série pour chaque arme légale

Message par Prince Wayne Dim 2 Nov - 13:58

Complètement pour.
Prince Wayne
Prince Wayne


Messages : 218
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Numéro de série pour chaque arme légale Empty Re: Numéro de série pour chaque arme légale

Message par KAALOU Dim 2 Nov - 15:07

Pour.
KAALOU
KAALOU

Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 25
Localisation : 93 Blankok'
Emploi/loisirs : Lycéen, foot.
Ancien perso : Kendrick_James

Revenir en haut Aller en bas

Numéro de série pour chaque arme légale Empty Re: Numéro de série pour chaque arme légale

Message par Invité Dim 2 Nov - 15:11

Bonne idée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Numéro de série pour chaque arme légale Empty Re: Numéro de série pour chaque arme légale

Message par Mike' Dim 2 Nov - 15:18

Une excellente idée !
Mike'
Mike'

Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Derrière toi
Ancien perso : Mike Clemente

Revenir en haut Aller en bas

Numéro de série pour chaque arme légale Empty Re: Numéro de série pour chaque arme légale

Message par Cleavon McReary Dim 2 Nov - 22:33

Mr.Deks a écrit:Je trouve cette suggestion, très bonne. De ce fait, une certaine méfiance, une peur éventuelle du côté illégal en ce qui concerne la possession d'armes achetées illégalement. Ce qui peut permettre à forcer les joueurs à posséder un permis pour (qu'on reçoit d'une manière difficile), et donc, avoir les portes d'une pseudo ammu-nation ouverte. Tout ça, en toute légalité.

Excellente idée ! Pour !
Cleavon McReary
Cleavon McReary

Messages : 132
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 34
Ancien perso : N/A

Revenir en haut Aller en bas

Numéro de série pour chaque arme légale Empty Re: Numéro de série pour chaque arme légale

Message par Georgio Amani Dim 2 Nov - 22:39

Bonne idée.
Georgio Amani
Georgio Amani

Messages : 250
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Numéro de série pour chaque arme légale Empty Re: Numéro de série pour chaque arme légale

Message par Santino Lospecchio Dim 2 Nov - 22:41

Pour également
Santino Lospecchio
Santino Lospecchio

Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2014
Ancien perso : Unknown.

Revenir en haut Aller en bas

Numéro de série pour chaque arme légale Empty Re: Numéro de série pour chaque arme légale

Message par compteadmin Sam 15 Nov - 22:10

OK.

compteadmin

Messages : 288
Date d'inscription : 15/10/2014

https://diamond-rp.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Numéro de série pour chaque arme légale Empty Re: Numéro de série pour chaque arme légale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum