█ BRICK LANE ↕ IDLEWOOD BLACK CORNER.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

█ BRICK LANE ↕ IDLEWOOD BLACK CORNER.

Message par Ayoub_Kutaiba le Mar 21 Oct - 14:24






BRICK LANE ↕ Idlewood Black Corner.


La « Brick Lane | Idlewood Black Corner » est le nom d'un groupe d'ami pluri-ethnie, avec principalement des afro-américains. La zone contrôlée par le groupe est souvent appelée la Black Zone ou parfois la 226e par les jeunes du quartier d'Idlewood. Le principal figurant de ce groupe est Kayden Barsley, un jeune homme de 19 ans, il est à la tête de ce minuscule groupe.
Les personnes du groupe vivent principalement dans les HLM's, avec une couleur commune, le bleu et le noir. Cette couleur a été choisi par Kayden lui même, pour qualifier sa couleur de peau, et sa couleur préféré.


Depuis que la crise fait partit du quotidien des jeunes de tous les quartiers de Los Santos, la délinquance est plus que montée en puissance. La vente de stupéfiant, les bagarres, les vols, les rackets, la vente à la sauvette, et parfois les ventes d'armes. Cette vie n'est plus celle d'avant, chacun cherche à avoir sa part du gâteau, de toutes les manières possible. On dirait des animaux en recherche d'une proie, et cette proie est l'argent.


De toutes les manières non-imaginées, les jeunes dealers d'aujourd'hui sont prêt à amocher des autres personnes pour l'argent. Toutes ces dernières choses sont aussi vraies pour les jeunes de Brick Lane. La police consciente de cette population qui en a marre, ne peut rien faire pour diminuer cette délinquance, qui est INCONTRÔLABLE.


La crise pousse les jeunes à vendre toutes sortes de choses illégales. Le chômage et la crise, sont les seuls problèmes pour les jeunes de Brick Lane, et tous problèmes à sa solution, sauf pour le manque d'argents, la seule solution qu'ils ont, est de vendre du cannabis aux plus jeunes, et à vendre de la cocaïneaux plus vieux.



Brick Lane est une partie du quartier d'Idlewood situer à Los Santos, il est au centre de la plus part des gangs de la ville. Le quartier est habité essentiellement par des personnes de classes sociales pauvres et moyennes. Le quartier contient de nombreux business tel qu'une pizzeria, un salon de tatouage, un pay'n'spray, un bar, un label de rap etc... C'est un endroit très fréquenté des dealers et des junkies, le corner est souvent utilisé pour permettre un échange de stupéfiants rapide.



Le graffiti parmi les gangs est un moyen de marquer son territoire, si un gang fait un graffiti dans le territoire d'un autre gang, cela pourrait déclencher un conflit, qui pourrait amener à des bagarres régulières. Les graffitis sont très fréquents dans Brick Lane, ce qui montre que le quartier possède un gang. Les graffitis de la Black Oakadle ou Idlewood Black Corner sont souvent représenté avec une croix, ou une flèche. Ce qui est écrit sur les graffitis sont souvent le nom de la rue, la couleur du groupe, le nom du groupe, ici c'est Brick Lane | Blue and Black | Idlewood Black Corner ou Black Oakadle.



Les drogues pincipales qui circulent à Brick Lane sont appelés le triple C, le Crack, le Cannabis et la Cocaine. Ce sont les drogues les plus achetés dans Los Santos, alors Brick Lane se lance dans la vente de ces stupéfiants. Ces drogues sont vendu en petite quantité dans Brick Lane, le prix est très élevé au vu de la rareté de ces produits dans Los Santos.




Dernière édition par Kid le Mar 21 Oct - 14:27, édité 1 fois
avatar
Ayoub_Kutaiba

Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2014
Ancien perso : Kid

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: █ BRICK LANE ↕ IDLEWOOD BLACK CORNER.

Message par Ayoub_Kutaiba le Mar 21 Oct - 14:25





C'est le 14 décembre 1995 que Kayden BARSLEY naît à l'hôpital de Jefferson, enfant de mère alcoolique, et de père disparu, on savait déjà que la vie du jeune homme ne serait un long fleuve tranquille. Dès son plus jeune âge, il est un très mauvais à l'école, beaucoup de ses camarades se moquent sur sa petite taille. Il est surnommé ''Kid'' très rapidement. Pour ne pas écouter ses camarades, il écoute souvent de la musique, avec ses écouteurs, et son téléphone en jouant au basket-ball. Kayden est très sportif, il est régulièrement à la salle de sport, où est en train de courir, il dit qu'en courant et en écoutant sa musique, il est comme téléporté dans un autre monde. Un matin, lorsqu'il était dans la permanence de son collège, un nouvelle élève entra dans la salle et se met à côté de Kayden, un peu timide, il commença la discussion avec ce Curtis, et c'est là, qu'il apprit que Curtis venait d'emménager dans son quartier, Brick Lane. Ils deviennent alors des meilleurs amis, ils font leurs devoirs ensemble, ils font du sport ensemble, mais aussi des bêtises ensemble.

Description mentale : Kayden est connu dans son quartier pour sa discrétion et son calme, il est très intelligent et malin. Il peut devenir très violent et très agressif quand on l'énerve.

Description physique : Sa petite taille de 1 mètre 62 ne passe pas inaperçu dans son quartier, il n'est pas très gros, et pas très grand. On l'appelle souvent Kid pour sa taille et son poids, il ressemble à un enfant. Sa coupe de cheveux est l'une des coupes des plus populaires dans Los Santos, ce sont les dreadlocks. Il est souvent habillé avec des pulls larges, et un jean baggy, avec des chaussures basiques, des chaussures sans marques du marché, il porte souvent une casquette à carreau blanche.




C'est un beau matin d'Automne, à San Fierro que Curtis WALLACE naît, fils de mère infirmière et père dentiste, son parcours est déjà tout tracé, il suivra de longues études. À son plus jeune âge, Curtis se fait souvent remarquer à l'école, exclusions, mots dans le carnet, bagarres. Ce jeune homme se fait insulter de Mongole par ses camarades. Pour oublier ces insultes, il se réfugie dans l'alcool et la drogue, il devient dépendant, et sa vie bascule. Ses parents se font virer de leurs travail, ils n'ont plus les moyens pour continuer de louer la maison. Ils déménagent à Idlewood, un quartier pauvre de Los Santos.

Description mentale : Curtis est très intelligent mais ne veut pas se servir de son intelligence, il ne veut pas ressembler aux intellos.


Description physique : Curtis est assez grand et pas très costaud. Il est souvent habillé avec un marcel blanc, et d'un jogging noir. Pour caché son crane rasé, il porte souvent des bobs noir. Ses chaussures sont sans marques.
avatar
Ayoub_Kutaiba

Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2014
Ancien perso : Kid

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: █ BRICK LANE ↕ IDLEWOOD BLACK CORNER.

Message par Ayoub_Kutaiba le Mar 21 Oct - 14:26


La Brick Lane Idlewood Black Corner est un minuscule gang d'Idlewood qui cherche à se faire de l'argent en vendant de la drogue,  pour le moment nous voulons jouer notre personnage au maximum, et voir à quoi il nous mène. (Par exemple : Si un membre veut jouer le rôle d'un jeune de 14-15 ans, il devra le faire jusqu'au bout, il ne pourra pas faire beaucoup de choses, il pourra peut-être vendre un peu de drogues si les leaders du groupe ont confiances en lui. Il ne pourra pas faire de bagarres aussi, à 14-15 ans, on doit joué le rôle de la peur, surtout si le groupe se bat contre des hommes de 20-30 ans.)
Nous voulons aussi jouer un maximum le rôle de la peur envers la police, si vous n'avez pas peur de la police in-game, vous pourrez dire adieu à la faction. C'est très important la peur envers le LSPD et les autres forces de l'ordres. Ne faites pas un personnage sans émotion, sans crainte, ce n'est pas plaisant à voir.

_____________________________________________________________________________





_______________________________________________________________
Guide et tutoriels pour les graffitis.
_______________________________________________________________

Tout d'abord, ouvrez photo philtre, venez appuyer sur Nouveau :





Ouvrez une nouvelle page en ''Transparence automatique'' ''Taille : 600x600''
Prenez le pinceau, puis faite votre graffiti au propre :




Reprenez l'Outil sélections, copier le graffiti.
Ouvrez votre screen-shot avec le mur qui sera tagguer.
Mettez votre screen-shot en taille 600x200.
Coller le graffiti dessus et réglez la taille en fonction du mur et de vos choix :
Mettez un contour à votre screen-shot et montrez vos arts.
N'oubliez pas de faire une scène In-game avant de le faire sur photo philtre et n'oubliez pas de nous dire où se trouve le graffiti !


_______________________________________________________________
Guide et tutoriels des drogues.
_______________________________________________________________


Le crack est fabriqué à base de cocaïne, la cocaïne est placée dans une casserole ou un outil en métal qui sera chauffé par le dessous afin d'assembler la cocaïne et former un caillou qui s'appellera Crack.
Le crack est majoritairement fumé, il tire son effet de la chaleur pour n'en rester que des vapeurs, inhalées par l'utilisateur.L'outil de consommation le plus courant est la pipe à air, souvent fabriquée par les utilisateurs eux-mêmes de manière très simple à partir de canettes en fer, dosettes à pastis, ou autres objets à disposition faisant l'affaire. Cependant pour un usage occasionnel la pipe à eau peut être utilisée pour refroidir la fumée.

________________________________________


La cocaïne est fabriquée à partir d'une plante appelée Coca, cette dernière est ramasser en grande masse en Colombie, elle est ensuite distribuée en masse dans le monde et particulièrement aux Etats-Unis.
La cocaïne s'introduit dans le corps grâce au nez ou la bouche. Il n'y a pas besoin d'outil pour prendre de la cocaïne, il suffit de boucher une narine de son nez et sniffer avec l'autre narine, ou bien prendre un billet, l'enroulé pour en faire une paille et sniffer.

________________________________________


Le cannabis est une plante qui peut-être récolter partout, cette plante a besoin de lumière et de chaleur pour pousser. Aux Etats-Unis, il y a beaucoup de plantation dans les habitations, la plante est mise dans une pièce avec une lumière qui restera allumée toutes les nuits, et un radiateur qui restera lui aussi allumé pour relâcher de la chaleur et faire pousser la plante. En Colombie, le cannabis est récolter par les paysans puis sont séché pour ensuite le distribué dans le monde.
Le cannabis est majoritairement fumé comme le crack. Le cannabis est introduit dans une feuille, qui créera un joint. Ce joint est ensuite fumé par les consommateurs.

_______________________________________________________________
Guide et tutoriels pour les screen-shots.
_______________________________________________________________


Tout d'abord, téléchargez Photofiltre, le logiciel est gratuit, et est très facile à trouver sur le net. Prenez Photofiltre 7, qui est assez bien je trouve, quand on a pas grand chose à faire. (comme c'est le cas pour les screenshots.)

Donc, premièrement, ouvrez votre screen sur photofiltre,

Faites un clic droit sur le screen, et cliquez sur ''Taille de l'image...''

Modifiez les valeurs, tout d'abord celle du haut mettez 600.
Cliquez ensuite sur Conservez les proportions, et mettez 300 en dessous.



Ensuite, faites le contour du screen en le sélectionnant (avec la souris, et avec l'outil sélection.) Comme je le montre.



Faites ensuite un clique droit comme tout à l'heure, et faites contour et remplissage, mettez à 1 et en noir, et OK.
Par la suite, amusez vous avec les outils de la barre d'outils. (en rouge ceux sont que j'utilise personnellement)



_____________________________________________________________________________




REGLES
Pour éviter tout débordements, plusieurs règles sont mises au sein de la faction. A savoir que les règles du serveur sont primordiales pour une bonne cohésion de la faction.

* Le mélange de français et d'anglais ou le "franglais" est à bannir. Nous sommes sur un serveur français, s'il vous plait écrivez en français. Si vous souhaitez mettre une phrase en anglais, écrivez la entièrement et pas une moitié anglais et l'autre en français.
* Ponctuez vos phrases, mettez une majuscule et un point à chaque phrase.
* Nous ne recherchons pas de joueur voulant à tout pris l'action, si vous cherchez de l'action demandez moi, j'aurais plusieurs serveurs dm à vous proposez. Nous adoptons des personnages voulant gagner leur mange-pain et non des personnages voulant mourir.
* Soyez fair-play, si vous perdez n'allez pas pleurer défaite. Si vous trouvez que l'acte n'est pas roleplay, prenez des screenshoots et si vous pouvez vous expliquez avec le joueur avant de faire un rapport c'est l'idéal.





Si vous souhaitez rejoindre notre faction.
* Le choix de votre personnage : vous êtes libre de prendre le personnage que vous souhaitez, notre faction est pluri-ethnique à l'exception des personnages d'origine japonaise/chinoise sont bannis dans la faction.
* Le roleplay a adopté : vous pouvez roleplay n'importe quel RP que vous voulez, nous voulons que vous jouez les émotions de votre personnage quand vous en avez l’occasion. Nous aimons voir des personnages naturels et pas des robots, donc jouez naturellement. Votre approche ne doit pas être banale, elle doit nous faire "tilt". Si votre approche nous fait "tilt" nous aurons envie de vous connaître d'avantage et vous prendrez des points d'avance.
* Participez à la faction : cela veut dire que vous devez participez à la vie de la faction, que ce soit ingame, sur le forum. Prenez et postez régulièrement des screenshoots et vidéos sur le forum, c'est un point en plus pour votre part, cela montrera votre activité et cela peut avoir un impact sur les joueurs souhaitant nous rejoindre.


Crédits :

Rédaction des textes de présentation : Kid.
Bannières : Kid.
Correction des fautes d'orthographes : Kid
Graffiti et autres images : Kid

Je ne vais pas en mettre un paquet, ce sont les idées essentielles des règles qui me sont venu en tête, si j'en ai d'autre qui vienne je les ajouterais.


Dernière édition par Kid le Mer 22 Oct - 16:13, édité 2 fois
avatar
Ayoub_Kutaiba

Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2014
Ancien perso : Kid

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: █ BRICK LANE ↕ IDLEWOOD BLACK CORNER.

Message par Ayoub_Kutaiba le Mar 21 Oct - 14:26





Des screen-shots seront ajoutés dès que le serveur ouvrira ses portes.  Pour le screens-shot qui est au-dessus, c'est juste pour vous donnez un peu le style de screens qu'on va faire. Pour les vidéos, nous pensons en faire, mais dans un cadre OOC sauf si vraiment, nous faisons une scène IC avec notre téléphone ou autre. (Par exemple, si un jour un compte faire une fusillade, nous prendrons une vidéo, mais on la mettra dans un cadre OOC, alors que si on prend en vidéo un brawl, on fera un type d'article du journal internet avec la vidéo du brawl.)
avatar
Ayoub_Kutaiba

Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2014
Ancien perso : Kid

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: █ BRICK LANE ↕ IDLEWOOD BLACK CORNER.

Message par Prince Wayne le Mar 21 Oct - 14:26

Je lirai tout cela plus tard, mais d'apparence, cela me paraît un bon thread.
Bonne chance.
avatar
Prince Wayne


Messages : 218
Date d'inscription : 17/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: █ BRICK LANE ↕ IDLEWOOD BLACK CORNER.

Message par Ayoub_Kutaiba le Mar 21 Oct - 14:32

Pour ceux qui ne veulent pas tous lire. Lisez seulement la première page de présentation et les règles, ce sont les plus importants du thread.
avatar
Ayoub_Kutaiba

Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2014
Ancien perso : Kid

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: █ BRICK LANE ↕ IDLEWOOD BLACK CORNER.

Message par Soso le Mar 21 Oct - 14:36

C'est de la putain de frappe bordel de chiottes de sa mère la pute.
avatar
Soso

Messages : 150
Date d'inscription : 16/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: █ BRICK LANE ↕ IDLEWOOD BLACK CORNER.

Message par Oswaldo Fuentes le Mar 21 Oct - 14:38

J'aime bien le style du thread, bonne chance.
avatar
Oswaldo Fuentes

Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: █ BRICK LANE ↕ IDLEWOOD BLACK CORNER.

Message par Ayoub_Kutaiba le Mar 21 Oct - 14:41

Merci à vous, Deashing, tu rejoind ou quoi?
avatar
Ayoub_Kutaiba

Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2014
Ancien perso : Kid

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: █ BRICK LANE ↕ IDLEWOOD BLACK CORNER.

Message par compteadmin le Mar 21 Oct - 15:39

J'te soutiens mini unknow.

compteadmin

Messages : 288
Date d'inscription : 15/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-rp.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: █ BRICK LANE ↕ IDLEWOOD BLACK CORNER.

Message par Invité le Mar 21 Oct - 15:40

Ça cartonne, j'adhère. GG Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: █ BRICK LANE ↕ IDLEWOOD BLACK CORNER.

Message par Georgio Amani le Mar 21 Oct - 15:43

Ouais vraiment pas mal, j'espère que tu vas ouvrir.
enfin une faction sérieuse digne de ce nom.
avatar
Georgio Amani

Messages : 250
Date d'inscription : 18/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: █ BRICK LANE ↕ IDLEWOOD BLACK CORNER.

Message par Ayoub_Kutaiba le Mar 21 Oct - 15:48

Enfin ? C'est la première fois que j'ouvre une faction. Sinon merci pour vos encouragement, OG'Pop, je vois pas t'es qui anciennement. Poppastyle?
avatar
Ayoub_Kutaiba

Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2014
Ancien perso : Kid

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: █ BRICK LANE ↕ IDLEWOOD BLACK CORNER.

Message par Georgio Amani le Mar 21 Oct - 15:50

La plupart des factions qui se retrouvent sur Idlewood, que ce soit sûr (CMLV, LMRP, et j'en passe) sont vraiment nul à chier. Voilà pourquoi je sors (enfin une faction sérieuse digne de ce nom) Après je parle seulement du thread j'espère que t'assure autant ingame.
avatar
Georgio Amani

Messages : 250
Date d'inscription : 18/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: █ BRICK LANE ↕ IDLEWOOD BLACK CORNER.

Message par Ayoub_Kutaiba le Mar 21 Oct - 15:53

Je vais faire de mon mieux, un roleplay gang posé pour le début, et on vérra par la suite, si j'ai des conflits avec les autres groupes IC, je resterais dans le contexte IC sans aller dans le OOC. Je réglerais mes problèmes IC en IC sans OOC.
avatar
Ayoub_Kutaiba

Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2014
Ancien perso : Kid

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: █ BRICK LANE ↕ IDLEWOOD BLACK CORNER.

Message par compteadmin le Mar 21 Oct - 15:58

Diablo, poppastyle.

compteadmin

Messages : 288
Date d'inscription : 15/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-rp.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: █ BRICK LANE ↕ IDLEWOOD BLACK CORNER.

Message par Ayoub_Kutaiba le Mar 21 Oct - 15:59

Ah, ok, bonne chance pour l'ouverture. Matte tes MP aussi.
avatar
Ayoub_Kutaiba

Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2014
Ancien perso : Kid

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: █ BRICK LANE ↕ IDLEWOOD BLACK CORNER.

Message par compteadmin le Mar 21 Oct - 16:00

Je t'ai répondu.

compteadmin

Messages : 288
Date d'inscription : 15/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-rp.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: █ BRICK LANE ↕ IDLEWOOD BLACK CORNER.

Message par Shaquille Ramsey le Mar 21 Oct - 17:43

Bonne chance.
avatar
Shaquille Ramsey

Messages : 167
Date d'inscription : 16/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: █ BRICK LANE ↕ IDLEWOOD BLACK CORNER.

Message par Invité le Mar 21 Oct - 17:47

Soso a écrit:C'est de la putain de frappe bordel de chiottes de sa mère la pute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: █ BRICK LANE ↕ IDLEWOOD BLACK CORNER.

Message par Tyler Browler le Mar 21 Oct - 18:17

La motivation est là, tu as l'air sérieux.

Bon courage.
avatar
Tyler Browler


Messages : 205
Date d'inscription : 16/10/2014
Ancien perso :

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: █ BRICK LANE ↕ IDLEWOOD BLACK CORNER.

Message par Ayoub_Kutaiba le Mar 21 Oct - 18:29

Merci pour vos encouragement.
avatar
Ayoub_Kutaiba

Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2014
Ancien perso : Kid

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: █ BRICK LANE ↕ IDLEWOOD BLACK CORNER.

Message par Lea Perez le Mar 21 Oct - 18:39

Bah pour une première faction ouverte , C'juste Wouah ! On dirait tu as l'habitude !
avatar
Lea Perez

Messages : 186
Date d'inscription : 17/10/2014
Ancien perso : Lea_Perez

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: █ BRICK LANE ↕ IDLEWOOD BLACK CORNER.

Message par Ayoub_Kutaiba le Mar 21 Oct - 18:57

J'ai eu beaucoup d’expérience, ça fait 4 ans que je joue à SAMP, et c'est la première fois que j'ouvre une faction sérieusement.
avatar
Ayoub_Kutaiba

Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2014
Ancien perso : Kid

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: █ BRICK LANE ↕ IDLEWOOD BLACK CORNER.

Message par Soso le Mar 21 Oct - 19:01

Et, c'est Kid à l'époque GBA?
avatar
Soso

Messages : 150
Date d'inscription : 16/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: █ BRICK LANE ↕ IDLEWOOD BLACK CORNER.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum