Dégâts armes lourdes, mitraillettes.
+2
Elijah Baker.
Soso
6 participants
Page 1 sur 1
Dégâts armes lourdes, mitraillettes.
Actuellement la plus part des serveurs, quand y'a des drive-by ou shooting à l'arme lourde, tout le monde court, et IRL ça se passe pas comme ça, car une arme lourde ça tire beaucoup de balles par seconde donc obligé d'être touché pas comme un deagle, à la limite une balle dans la jambe ok.
Donc je propose un script, pas augmenter les dégâts des UZI/TEC 9/AK/M4 mais juste si c'est possible de mettre un script quand on reçoit des balles de ces armes et qu'on perd vers 20hp, obligé on est touché IC, bah on est freeze 5 minutes au sol, en anim /crack ou /ko. Histoire que pendant les drive-by ça soit plus réaliste.
Ca donnera des drive-by comme ça, juste dans cette vidéo ils meurent carrément.
Donc je propose un script, pas augmenter les dégâts des UZI/TEC 9/AK/M4 mais juste si c'est possible de mettre un script quand on reçoit des balles de ces armes et qu'on perd vers 20hp, obligé on est touché IC, bah on est freeze 5 minutes au sol, en anim /crack ou /ko. Histoire que pendant les drive-by ça soit plus réaliste.
Ca donnera des drive-by comme ça, juste dans cette vidéo ils meurent carrément.
Soso- Messages : 150
Date d'inscription : 16/10/2014
Re: Dégâts armes lourdes, mitraillettes.
C'est vrai que l'idée est bonne, mais cinq minutes c'est peut-être trop long ..
Elijah Baker.- Messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 27
Re: Dégâts armes lourdes, mitraillettes.
Ca va cinq minutes, encore je suis gentil à la base on devrait mourir.. Après le gars quand il est un peu en état de se relever après les cinq minutes OOC (IC 30 minutes on va dire) bah il jouera les blessures à la jambe etc.
Soso- Messages : 150
Date d'inscription : 16/10/2014
Re: Dégâts armes lourdes, mitraillettes.
L'idée est bonne mais bon les fusillades seront plus les meme... Donc je ne suis donc pas pour.
Invité- Invité
Re: Dégâts armes lourdes, mitraillettes.
Si vous préférez les fusillades où les mecs jouent aucunement les balles et courent partout pour éviter bah c'est votre choix hein, c'est simplement pas réaliste.
Soso- Messages : 150
Date d'inscription : 16/10/2014
Re: Dégâts armes lourdes, mitraillettes.
Pourquoi ne pas faire en sorte qu'il " boite " après avoir était touché voir rampe au sol ( si il est low hp ). Ça serait beaucoup plus réaliste.
Invité- Invité
Re: Dégâts armes lourdes, mitraillettes.
Oui, une animation ou low hp tu tombe ça serait pas mal
skuz- Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2014
Ancien perso : DeAndre_McHelhone
Re: Dégâts armes lourdes, mitraillettes.
L'animation c'est nul c'est au gens de faire preuve de fairplay (comme le faisait à une époque les gangs sur cmlv) losqu'un drive-by avait lieu. Ils faisaient tous /kov et personne cherchait à KS obligatoirement, ce qui serait utile serait d'augmenter le dégât des armes comme le UZI etc.. car c'est ce genre d'arme qui est le plus utilisé par les gangsters et personne n'utilise ces armes car elle ne retire pas beaucoup d'hp.
https://youtu.be/n5TQwGvyRDw?t=1m38s
https://youtu.be/n5TQwGvyRDw?t=1m38s
Ronaldo- Messages : 80
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Bompton.
Ancien perso : OG Dee
Re: Dégâts armes lourdes, mitraillettes.
Même avis que Noah. C'est plus une question de fairplay je trouve.
Tyler Browler- Messages : 205
Date d'inscription : 16/10/2014
Ancien perso :
Re: Dégâts armes lourdes, mitraillettes.
Espanto a écrit:Pourquoi ne pas faire en sorte qu'il " boite " après avoir était touché voir rampe au sol ( si il est low hp ). Ça serait beaucoup plus réaliste.
+1
Invité- Invité
Re: Dégâts armes lourdes, mitraillettes.
Vous connaissez un moyen de script pour boiter?
Soso- Messages : 150
Date d'inscription : 16/10/2014
Re: Dégâts armes lourdes, mitraillettes.
Vérouillé et archivé, on ne mettra pas en place cette suggestion. Les dégats des armes seront augmentées, logiquement, mais on instaure pas de systeme pour boiter ou autres.
Sujets similaires
» Dégâts des armes + système de chargeur.
» [CUSTOM/SCRIPT] Douilles des armes, armes de l'ammu-nation.
» Garder ses armes
» A propos de la création d'armes ( Mafia )
» [CUSTOM/SCRIPT] Douilles des armes, armes de l'ammu-nation.
» Garder ses armes
» A propos de la création d'armes ( Mafia )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum