Dégâts armes lourdes, mitraillettes.

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Dégâts armes lourdes, mitraillettes.

Message par Soso le Jeu 23 Oct - 1:37

Actuellement la plus part des serveurs, quand y'a des drive-by ou shooting à l'arme lourde, tout le monde court, et IRL ça se passe pas comme ça, car une arme lourde ça tire beaucoup de balles par seconde donc obligé d'être touché pas comme un deagle, à la limite une balle dans la jambe ok.

Donc je propose un script, pas augmenter les dégâts des UZI/TEC 9/AK/M4 mais juste si c'est possible de mettre un script quand on reçoit des balles de ces armes et qu'on perd vers 20hp, obligé on est touché IC, bah on est freeze 5 minutes au sol, en anim /crack ou /ko. Histoire que pendant les drive-by ça soit plus réaliste.

Ca donnera des drive-by comme ça, juste dans cette vidéo ils meurent carrément.
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Re: Dégâts armes lourdes, mitraillettes.

Message par Elijah Baker. le Jeu 23 Oct - 1:39

C'est vrai que l'idée est bonne, mais cinq minutes c'est peut-être trop long ..
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Re: Dégâts armes lourdes, mitraillettes.

Message par Soso le Jeu 23 Oct - 1:41

Ca va cinq minutes, encore je suis gentil à la base on devrait mourir.. Après le gars quand il est un peu en état de se relever après les cinq minutes OOC (IC 30 minutes on va dire) bah il jouera les blessures à la jambe etc.
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Re: Dégâts armes lourdes, mitraillettes.

Message par Invité le Jeu 23 Oct - 2:13

L'idée est bonne mais bon les fusillades seront plus les meme... Donc je ne suis donc pas pour.

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Re: Dégâts armes lourdes, mitraillettes.

Message par Soso le Jeu 23 Oct - 2:15

Si vous préférez les fusillades où les mecs jouent aucunement les balles et courent partout pour éviter bah c'est votre choix hein, c'est simplement pas réaliste.
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Re: Dégâts armes lourdes, mitraillettes.

Message par Invité le Jeu 23 Oct - 2:57

Pourquoi ne pas faire en sorte qu'il " boite " après avoir était touché voir rampe au sol ( si il est low hp ). Ça serait beaucoup plus réaliste.

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Re: Dégâts armes lourdes, mitraillettes.

Message par skuz le Jeu 23 Oct - 3:35

Oui, une animation ou low hp tu tombe ça serait pas mal

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Re: Dégâts armes lourdes, mitraillettes.

Message par Ronaldo le Jeu 23 Oct - 11:23

L'animation c'est nul c'est au gens de faire preuve de fairplay (comme le faisait à une époque les gangs sur cmlv) losqu'un drive-by avait lieu. Ils faisaient tous /kov et personne cherchait à KS obligatoirement, ce qui serait utile serait d'augmenter le dégât des armes comme le UZI etc.. car c'est ce genre d'arme qui est le plus utilisé par les gangsters et personne n'utilise ces armes car elle ne retire pas beaucoup d'hp.
http://youtu.be/n5TQwGvyRDw?t=1m38s
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Re: Dégâts armes lourdes, mitraillettes.

Message par Tyler Browler le Jeu 23 Oct - 11:30

Même avis que Noah. C'est plus une question de fairplay je trouve.
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Re: Dégâts armes lourdes, mitraillettes.

Message par Invité le Jeu 23 Oct - 11:34

Espanto a écrit:Pourquoi ne pas faire en sorte qu'il " boite " après avoir était touché voir rampe au sol ( si il est low hp ). Ça serait beaucoup plus réaliste.

+1

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Re: Dégâts armes lourdes, mitraillettes.

Message par Soso le Jeu 23 Oct - 11:45

Vous connaissez un moyen de script pour boiter?
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Re: Dégâts armes lourdes, mitraillettes.

Message par compteadmin le Dim 26 Oct - 5:21

Vérouillé et archivé, on ne mettra pas en place cette suggestion. Les dégats des armes seront augmentées, logiquement, mais on instaure pas de systeme pour boiter ou autres.

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