Ruff Ryders - Los Santos

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ruff Ryders - Los Santos

Message par RickayZ le Sam 18 Oct - 11:14





James et Dembe, deux jeunes connard d'East Los Angeles, avaient en tête d'un jour, devenir des Hors-La-Loi, plus précisément, des "Un pourcentiste" "1%". Les Ruff Dogs, un MC considéré comme criminel par le bureau de la "DEA" de Los Angeles. Le leader des Ruff Dogs, Red'Dog, était un vrai de vrai, le dur des durs, il paraîtrait même, que celui-ci s'était rendu dans un quartier Crips, et qu'il les avait tous descendus, car un de ses gars qui vivaient là, était contre la règle du Crippen, certes, ce n'est qu'une Légende, mais dans le monde des MC, tout le monde savait que Red'Dog était le Roi de Californie, il avait le respect autour de lui, un vrai Dieu, mais comme toujours, les petits branleurs des quartiers chauds voulaient montrer ce qu'ils valaient, mais n'arrivaient jamais à leur rêve, détrôner Red'Dog.A l'âge de 16 ans, James et Dembe s'étaient tout deux acheter une moto cross, ils les ont modifiés, afin qu'elles ressembles à des PCJ-600, de vraies merveilles, ils frimaient dans les rues, les autres gamins étaient jaloux, sans parler des futurs truands, ils les appelaient comme ça, car ils avaient entre 18 et 19 ans mais se prenaient pour des gangsters.

Le problème, c'était que ces gars n'avaient pas de quoi frimer dans les rues, afin de plaire aux filles, donc, ils étaient jaloux de James et Dembe, un jour, lorsque Dembe revenait de l'école sur sa belle bécane modifiée, les futurs truands lui sont tombés dessus, ils l'ont attrapé par la capuche, l'ont tiré vers les buissons, avant de le cogner violemment, ils lui ont même éclaté une incisive latérale, ensuite, ils lui ont pris ses fringues, ainsi que les clefs de sa bécane, et lui ont laissé un message sur le dos, ils avaient marqués "Bande d'enculés, on vous baise, la bécane de ton pote, on la garde, fils de pute, on vous voit encore dans la rue, et on vous crame.", avec l'aide d'un indélébile noir, quelques heures après l'agression, Dembe s'est relevé, il s'est dirigé vers la maison de James, à moitié inconscient, une fois arrivé devant la porte de chez James, il s'est écroulé sur la porte. Le père de James à l'intérieur de la maison ayant entendu le bruit, s'avança vers la porte d'entrée, l'air méfiant, avant de l'ouvrir et de voir Dembe au sol, inconscient, la mère de James a crié d'un coup en voyant ça, pensant qu'il était mort, elle a appelé James en gueulant, James s'est donc levé de son lit, en jetant son paquet de chips sur son lit, la bouche à moitié pleine, avant de descendre les marches des escaliers à toute vitesse, puis de courir vers la porte d'entrée, et de voir son ami Dembe étendu au sol...




Quelques heures après, les urgences arrivèrent sur place, ayant été prévenues 2 heures avant, malheureusement, Dembe n'était pas réveillé, ils l'ont donc embarqué avec eux, et pris la route en direction de l'hôpital d'où il venait, la famille de Dembe n'était même pas au courant, ils commençaient à être inquiets de ne pas voir leur fils rentré. Le jour suivant, les parents de Dembe furent mis au courant de l'histoire, ils étaient sous le choc, mais ils étaient soulagés que leur fils se soit réveillé le jour même, ils ont donc été récupéré leur fils, avant de rentrer chez eux. Le lendemain, James rappliqua devant chez Dembe sur sa moto-cross, avec une batte de baseball à moitié fracturée, et une barre de fer toute sale, Dembe, l'air énervé monta à l'arrière de la bécane de James sans se poser de question, attrapant la barre de fer en main, la tenant fermement, tout en tenant les hanches de James afin de ne pas tomber, James se dirigea alors dans le quartier des futurs truands, avant de cacher sa moto-cross derrière un arbre, éteignant le moteur, et descendant de sa moto, tout en étant prêt à cogner avec sa batte de baseball, les deux garçons se collèrent alors au mur tout près d'eux, observant deux futurs truands, dont un qui avait agressé Dembe, celui-ci, pris de colère se décolla du mur avant de courir en direction des deux hommes, et de leur asséner plusieurs coups de barre de fer sur le crâne, et de s'acharner sur lui avec sa barre de fer, tel un fou dans un thriller, James le rejoint directement avant de claquer un coup de batte contre le visage de l'autre truand, s'acharnant également sur lui, Dembe sortit alors un indélébile de la poche intérieur de son hoody, avant de marquer sur le front du gars qu'il a fracassé, "Bande d'enculés, on vous rend la pareil, venez encore nous faire chier, et on vous coupes les couilles, et, merci pour ma bécane, toute neuve.".

Les deux garçons prirent alors leurs bécanes, avant de retourner dans leur rue et de se quitter tranquillement, l'air satisfait. Cinq jours plus tard, les deux garçons ne s'étaient pas encore revus, James qui passait son temps à bouffer ses chips, tout en mettant de côté sa passion pour les bécanes, et Dembe en espionnant sa soeur, et les messages qu'elle envoyait à son mec. Mais, ces cinq jours sans bouger leurs culs, ça allait changer. En plein après-midi, ils entendirent plusieurs ronronnement de bécanes au fond de la rue, ils se mirent tout deux à leurs fenêtres, avant de remarquer une troupe de Ruff Dogs, en première position, le Président du Chapitre, Red'Dog, les deux garçons s'habillèrent alors rapidement avant de descendre dans la rue, enfourcher leurs bécanes sans même se dire bonjour, et d'aller se placer sur le trottoir en regardant le Run, par chance, Red'Dog leva le bras-gauche en regardant derrière soi, avant de crier "Un bar, on s'arrête", alors tous les Ruffy se mirent sur le long trottoir, en arrangeant leurs motos, Red'Dog étant un homme très prudent, il plaça deux membres du Club devant la porte, armé de calibre .357 et chacun une grosse pinte de bière bien fraîche et mousseuses dans leurs mains. James et Dembe, étant deux garçons très curieux, s'approchèrent tout doucement du Club, en accélérant doucement, puis en freinant doucement, avant de s'arrêter devant une PCJ-600, et de descendre le pied afin de pouvoir descendre de leurs motos, et de se présenter devant les deux colosses qui gardaient la porte d'entrée. Les deux garçons regardèrent les deux hommes sans dire un mot, et les deux Ruffy regardèrent les deux petits du haut de leurs 1m81, quelques secondes après, un 4x4 s'approcha du bar, un homme noir conduisait celui-ci, et trois filles à l'arrière. Affolés, les deux garçons détournèrent leurs regards vers elles, l'air excités, avant de détourner leurs regards sur les deux Ruffy, ceux-ci le sourire aux lèvres, un des deux hommes répliqua, "Elles vous plaisent? Ha-ha, les deux jeunes..- J'ai un truc pour vous les gars... - Vous voyez la PCJ-600 avec le K2 dessus, astiquez-la, et je vous donne quelques billets." Les deux garçons hochèrent alors la tête avant d'entrer dans dans le bar en détournant leurs regard sur Red'Dog, impressionés, puis d'attraper un sceau et deux torchons, pour enfin sortir du bar, et commencer à astiquer la moto de K2, avec le sourire. Après avoir fini de laver la moto, K2 leur donna quelques billets, un total de 120$, il s'approcha alors tout près des bécanes des deux jeunes, avant de lâcher un petit rire, et d'envoyer son pied droit valser contre la selle de la bécane de Dembe, et de la faire tomber, avant de rétorquer, "Je ne veux pas de ça ici, écoutez les jeunes, vous avez l'air bons, très bons, vous essayez de nous ressembler, on m'a donné ma chance quand j'étais jeune, je veux vous la donner, mais, plus de bécane de cross modifiée.".




Le président est l'homme à l'origine du chapitre, c'est lui qui tire les ficelles et prend les grosses décisions.

Le vice-président est l'homme qui seconde le président, il gère le club pendant l'absence de celui-ci et l'aide à prendre les décisions importantes pour le club.

Le trésorier est l'homme qui gère le coffre d'argent du club, toute entrée ou sortie d'argent doit se faire en passant par lui.

Le sergent d'armes est l'homme qui s'occupe des deals et qui gère la réserve d'armes et de drogues du club, si une arme ou de la drogue doit entrer ou sortir, on passe par cet homme.

Le Ruff Ryder est l'homme qui vient d'obtenir son cuir et qui a fait ses preuves dans le club, il est désormais membre "officiel".

L'outsider est l'homme qui fait son approche auprès du club et qui va tenter de faire ses preuves pour obtenir son cuir et son passage en tant que membre.





Ce club de motards est un club regroupant les hommes d'ethnie noire, nous allons commencer en tant que groupe de potes, roulant en vieille bécane et nous jouerons l'évolution au fur et à mesure.


Dernière édition par RickayZ le Sam 18 Oct - 19:17, édité 1 fois
avatar
RickayZ

Messages : 91
Date d'inscription : 17/10/2014
Ancien perso : Ernesto Glorianna

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruff Ryders - Los Santos

Message par Wolfgang Shoreder le Sam 18 Oct - 11:22

Bonne chance rey Wink !
avatar
Wolfgang Shoreder

Messages : 104
Date d'inscription : 17/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruff Ryders - Los Santos

Message par Prince Wayne le Sam 18 Oct - 11:24

Bonne chance à nous.
avatar
Prince Wayne


Messages : 218
Date d'inscription : 17/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruff Ryders - Los Santos

Message par Lea Perez le Sam 18 Oct - 11:59

Bonne Chance
avatar
Lea Perez

Messages : 186
Date d'inscription : 17/10/2014
Ancien perso : Lea_Perez

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruff Ryders - Los Santos

Message par Soso le Sam 18 Oct - 12:09

C'est tipar mes négros.
avatar
Soso

Messages : 150
Date d'inscription : 16/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruff Ryders - Los Santos

Message par Andrew le Sam 18 Oct - 12:18

Belle candidature, bonne chance à toi !
avatar
Andrew

Messages : 54
Date d'inscription : 17/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruff Ryders - Los Santos

Message par RickayZ le Sam 18 Oct - 12:45

Merci, merci, merci, merci et merci!
avatar
RickayZ

Messages : 91
Date d'inscription : 17/10/2014
Ancien perso : Ernesto Glorianna

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruff Ryders - Los Santos

Message par compteadmin le Sam 18 Oct - 12:50

Bonne chance vieux. Si t'as besoin d'aide graphiquement parlant, tu me dis.

compteadmin

Messages : 288
Date d'inscription : 15/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-rp.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruff Ryders - Los Santos

Message par RickayZ le Sam 18 Oct - 13:03

Ouais t'en fais pas, merci.
avatar
RickayZ

Messages : 91
Date d'inscription : 17/10/2014
Ancien perso : Ernesto Glorianna

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruff Ryders - Los Santos

Message par Invité le Sam 18 Oct - 15:25

Bonne chance Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruff Ryders - Los Santos

Message par Georgio Amani le Sam 18 Oct - 17:09

Ouais bonne chance, projet sympatoche.
avatar
Georgio Amani

Messages : 250
Date d'inscription : 18/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruff Ryders - Los Santos

Message par Invité le Sam 18 Oct - 17:18

Bonne chance

WOW BOYZ:



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruff Ryders - Los Santos

Message par Prince Wayne le Sam 18 Oct - 17:31

Merci à tout le monde.
avatar
Prince Wayne


Messages : 218
Date d'inscription : 17/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruff Ryders - Los Santos

Message par RickayZ le Sam 18 Oct - 17:51

Ouais, merci. I love you
avatar
RickayZ

Messages : 91
Date d'inscription : 17/10/2014
Ancien perso : Ernesto Glorianna

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruff Ryders - Los Santos

Message par Tyler Browler le Sam 18 Oct - 18:44

Bon courage négro !
avatar
Tyler Browler


Messages : 205
Date d'inscription : 16/10/2014
Ancien perso :

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruff Ryders - Los Santos

Message par RickayZ le Sam 18 Oct - 19:11

Merci négro!
avatar
RickayZ

Messages : 91
Date d'inscription : 17/10/2014
Ancien perso : Ernesto Glorianna

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruff Ryders - Los Santos

Message par Invité le Dim 19 Oct - 13:33

Bonne chance j'aime le concept !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruff Ryders - Los Santos

Message par Shaquille Ramsey le Dim 19 Oct - 15:56

Si j'ouvre pas de faction j'viendrai rp.
avatar
Shaquille Ramsey

Messages : 167
Date d'inscription : 16/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruff Ryders - Los Santos

Message par RickayZ le Dim 19 Oct - 16:04

Merci Clifford, et pas de soucis Cross.
avatar
RickayZ

Messages : 91
Date d'inscription : 17/10/2014
Ancien perso : Ernesto Glorianna

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruff Ryders - Los Santos

Message par Invité le Dim 19 Oct - 22:06

bon courage fils de pute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruff Ryders - Los Santos

Message par Soso le Dim 19 Oct - 22:10

avatar
Soso

Messages : 150
Date d'inscription : 16/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruff Ryders - Los Santos

Message par Tyron Westwood le Dim 19 Oct - 23:24

Bonne chance je suis intéressé pas votre projet je viendrais peut faire mon approche si il n'y a pas d'autre ped plus convaincant jusqu'a l'ouverture
avatar
Tyron Westwood

Messages : 56
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : I
Ancien perso : Tyron_Westwood

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruff Ryders - Los Santos

Message par RickayZ le Dim 19 Oct - 23:58

Merci, pas de soucis. Deks, je suis d'accord avec Soso là. I love you
avatar
RickayZ

Messages : 91
Date d'inscription : 17/10/2014
Ancien perso : Ernesto Glorianna

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruff Ryders - Los Santos

Message par LIL MISTER (MONTANA) le Lun 20 Oct - 14:49

C'les factions à la Cross sa mdr, bonne chance.
avatar
LIL MISTER (MONTANA)

Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Chiraq.
Ancien perso : Mac-11 in my backpack.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruff Ryders - Los Santos

Message par Mauriciano Raymundo le Mar 21 Oct - 0:57

Bonne chance.
avatar
Mauriciano Raymundo

Messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2014
Ancien perso : Mauriciano Raymundo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruff Ryders - Los Santos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum