Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le temps de prison

+20
Almighty 1017
Wardell Wayne
Robinson Whitaker
Lea Perez
Henry
John_Black
Ignezio Speranza
Francis Stanley
Machetazo.
Jonas
Tyler Browler
Santino Lospecchio
Mike'
Cleavon McReary
WILLIAM TRAYSON
Lewis Whitaker
JΣЯΣMY.
Prince Wayne
DeAngelo_Zuelas
Sonny Carpone
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Augmentation du temps des peines?

Le temps de prison 900137vote91%Le temps de prison 900137vote 91% 
[ 30 ]
Le temps de prison 900137vote9%Le temps de prison 900137vote 9% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 33
 
 
Sondage clos

Le temps de prison Empty Le temps de prison

Message par Sonny Carpone Sam 1 Nov - 17:17

Suggestion Temps de prison

Bonjour, bonsoir je fait ce post car c'est un sujet très important qui doit être réglé avant l'ouverture du serveur selon moi.

Comme vous pouvez le constater, dans le roleplay français, les gens abbusent des crimes, braquages, délits de fuites, crimes, beaucoup créent des mafias sans être organisés etc.. En bref, il y à trop de joueurs dans l'illégal pour peu de joueurs dans le légal, POURQUOI?

Un des facteurs est les sanctions IC, je ne suis pas le seul à le penser mais c'est les peines de prison, si elles étaient plus réalistes, je vous assure que les joueurs réfléchiraient avant de commetre un délit.
Personnellement, moi quand je vois que je peux me faire 800k sur un braquage et je risque de prendre une heure de prison environs, ça m'est égal je vais tenter de braquer. Alors que si c'était trois-quatre jours limite je m'organiserai, pareil pour les crimes, nous ne les prenons pas au sérieux, les joueurs tuent comme ils respirent et se baladent dans les rues de LS juste apres,  se disent que si ils se font attraper, ils perdront quelques minutes de liberté et quelques lignes en plus dans leur casier judiciaire.

Personellement je suis POUR l'augmentation des peines de prison, non plus en heures mais en jours voir perpétuité. (rename)

Le staff pourrait fixer OOC des sanctions en fonction de la gravité des délits, et ça améliorerait le rôleplay gouvernement, avec des jugements, les avocats seront utiles, ça pourrait créer un système de tentative d'évasion et comme je l'ai dit plus haut, il y aura moin de personnes dans l'illégal et ça ferait avancer le rôleplay en completant un peu tous les styles de rôleplay et toutes les factions.
Sonny Carpone
Sonny Carpone


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2014
Ancien perso : N/A

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison Empty Re: Le temps de prison

Message par DeAngelo_Zuelas Sam 1 Nov - 17:50

Perpétuité: rename obligatoire, soit il se fait jail 9999999999999999 par un gardien soit un admin le jail pour bien confirmer son rename.

Et les peines doivent aller jusqu'à 96 heures que sa soit pour roleplay ou pour avoir fait quelque chose IC. Le temps de prison défileras seulement à partir de 24 heures quand on est pas connecté, sinon avant 24 heures il faudra être connecté pour que le temps défile.
DeAngelo_Zuelas
DeAngelo_Zuelas

Messages : 437
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Seventy-Five Line.

https://diamond-rp.meilleurforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison Empty Re: Le temps de prison

Message par Sonny Carpone Sam 1 Nov - 22:11

Ouais, des propositions comme ça y'en à des milliers de possibles, faut juste que l'on soit tous d'accord sur le fait qu'elles doivent être plus longues, après au staff/lead de gérer le temps.
Sonny Carpone
Sonny Carpone


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2014
Ancien perso : N/A

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison Empty Re: Le temps de prison

Message par Prince Wayne Sam 1 Nov - 22:15

J'ai déjà donné mon avis sur d'autres sujets, je suis pour des grosses sanctions (allant jusqu'à 48h), mais qui passent même lorsqu'on déco.
Prince Wayne
Prince Wayne


Messages : 218
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison Empty Re: Le temps de prison

Message par Sonny Carpone Sam 1 Nov - 22:30

Le tout c'est de proposer une suggestion, j'ai vu mais c'était vague, et pas dans la bonne partie, donc j'ai décidé d'agir.
Sonny Carpone
Sonny Carpone


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2014
Ancien perso : N/A

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison Empty Re: Le temps de prison

Message par JΣЯΣMY. Sam 1 Nov - 22:37

Je suis totalement pour, mais à partir des peines de plus de 1 heures le temps peut écouler même si le joueurs est déco.
JΣЯΣMY.
JΣЯΣMY.

Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 104
Localisation : Belgique.
Emploi/loisirs : Mappeur retraité de DRP.
Ancien perso : Julia.

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison Empty Re: Le temps de prison

Message par Lewis Whitaker Sam 1 Nov - 23:12

Du même avis que mon VDD.
Lewis Whitaker
Lewis Whitaker

Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison Empty Re: Le temps de prison

Message par WILLIAM TRAYSON Sam 1 Nov - 23:32

ЙΛŻΛЯآỗ ƒĶЏ a écrit:Perpétuité: rename obligatoire, soit il se fait jail 9999999999999999 par un gardien soit un admin le jail pour bien confirmer son rename.

Et les peines doivent aller jusqu'à 96 heures que sa soit pour roleplay ou pour avoir fait quelque chose IC. Le temps de prison défileras seulement à partir de 24 heures quand on est pas connecté, sinon avant 24 heures il faudra être connecté pour que le temps défile.

Très bien vu! Rien que pour les 24 heures obligatoires ça va permettre de l'activité en prison et ça c'est cool!
A 100% avec toi
WILLIAM TRAYSON
WILLIAM TRAYSON

Messages : 81
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : Alondra Blvd

http://privatemodders.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison Empty Re: Le temps de prison

Message par Cleavon McReary Dim 2 Nov - 0:17

C'est une excellente idée ! Cela développera le Roleplay Carcéral. Si le nombre de connecté le permet, pourquoi ne pas lancer le job "Surveillant Pénitencier". Ce job permettra d'avoir vraiment de nombreuses scènes c'est ce qui est vraiment intéressant dans l'affaire.
Cleavon McReary
Cleavon McReary

Messages : 132
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 34
Ancien perso : N/A

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison Empty Re: Le temps de prison

Message par Mike' Dim 2 Nov - 0:19

Je serais pour si il y avait un bon Roleplay Carcéral sinon ce n'est pas la peine, ce serait plus un supplice qu'un plaisir de jouer, car c'est un jeu après tout, il faut avoir de l'amusement pas s'ennuyer tout seul dans un coin...

Je suis d'accord que si les peines sont plus grande d'1h, le temps puisse s'écouler même si on est déconnecté et/ou afk.
Mike'
Mike'

Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Derrière toi
Ancien perso : Mike Clemente

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison Empty Re: Le temps de prison

Message par Santino Lospecchio Dim 2 Nov - 0:19

C'est chaud si le temps ne passe pas en étant deco, 48h de connexion devant le pc, sinon ouais pourquoi pas.
Santino Lospecchio
Santino Lospecchio

Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2014
Ancien perso : Unknown.

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison Empty Re: Le temps de prison

Message par DeAngelo_Zuelas Dim 2 Nov - 0:21

Il passe mais seulement si tu prends plus de 24 heures.
DeAngelo_Zuelas
DeAngelo_Zuelas

Messages : 437
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Seventy-Five Line.

https://diamond-rp.meilleurforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison Empty Re: Le temps de prison

Message par Mike' Dim 2 Nov - 0:28

23 heures, c'est quand même long, t'imagines à devoir rester 23 heures devant ton PC sans être AFK et de jouer si t'es seul en prison ? Il faudrait énormément de joueurs pour un RP carcéral digne de ce nom, sinon ça ne vaut pas vraiment le coup.
Après ça, c'est sur que tu réfléchis à deux fois avant de faire un délit, mais ça reste quand même vraiment abusé si tu te bases que tu es en train de jouer à un jeu vidéo
Mike'
Mike'

Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Derrière toi
Ancien perso : Mike Clemente

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison Empty Re: Le temps de prison

Message par DeAngelo_Zuelas Dim 2 Nov - 0:31

Ça veux pas dire rester tout se temps devant son PC. C'est des coupures de connexions à moins que tu sois un geek de première classe. Mais de toute manière, avant de mettre tout ça je pense que les admins vont voir comment le serveur se déroule etc, ils vont pas mettre ça dès l'ouverture du serveur alors qu'on ne sait même pas si le roleplay carcéral va marcher, personnellement sur aucuns serveurs français j'ai vu un roleplay carcéral digne du nom. (CMLV est le pire roleplay carcéral.)
DeAngelo_Zuelas
DeAngelo_Zuelas

Messages : 437
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Seventy-Five Line.

https://diamond-rp.meilleurforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison Empty Re: Le temps de prison

Message par Cleavon McReary Dim 2 Nov - 0:40

Pour un Roleplay carcéral digne de ce nom, il faudrait déjà que les gens apprennent à le pratique donc si les administrateurs décide de mettre en place ce type de Roleplay il nécessitera un guide forum pour apprendre à jouer le jeu le plus conformément à la réalité possible.
Cleavon McReary
Cleavon McReary

Messages : 132
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 34
Ancien perso : N/A

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison Empty Re: Le temps de prison

Message par Tyler Browler Dim 2 Nov - 0:40

C'est pas évident de mettre en place un vrai rôle-play carcéral avec différent groupe d'ethnie etc. Sinon, même idée que Nazario mais seulement 12h obligatoire. Je peux jouer que 2h par jour, alors pour mon rôle-play en prison, j'vais y rester plus d'une semaine. x)
Tyler Browler
Tyler Browler


Messages : 205
Date d'inscription : 16/10/2014
Ancien perso :

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison Empty Re: Le temps de prison

Message par DeAngelo_Zuelas Dim 2 Nov - 0:41

Personnellement tout ce qui touche la prison et les gangs je m'y connaît plus que bien mais ce n'est pas le sujet (le mec qui se vente comme un fdp). Après faut voir si tout le monde est prêt à y mettre du sien aussi, parce que c'est pas un guide qui fait tout.
DeAngelo_Zuelas
DeAngelo_Zuelas

Messages : 437
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Seventy-Five Line.

https://diamond-rp.meilleurforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison Empty Re: Le temps de prison

Message par Cleavon McReary Dim 2 Nov - 1:31

C'est pas faux.
Cleavon McReary
Cleavon McReary

Messages : 132
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 34
Ancien perso : N/A

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison Empty Re: Le temps de prison

Message par Jonas Dim 2 Nov - 1:32

12h minimal Cest cool, ca fait 2 heures par jour pour boucler ca en 1semaine et beaucoup en font plus (et en masse le week end)

Jonas

Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2014
Ancien perso : Jonas *****

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison Empty Re: Le temps de prison

Message par Machetazo. Dim 2 Nov - 1:38

#Tony a écrit:C'est une excellente idée ! Cela développera le Roleplay Carcéral. Si le nombre de connecté le permet, pourquoi ne pas lancer le job "Surveillant Pénitencier". Ce job permettra d'avoir vraiment de nombreuses scènes c'est ce qui est vraiment intéressant dans l'affaire.

Il a tout dis, tout dépend des joueurs et du RP carcéral.
Machetazo.
Machetazo.

Messages : 101
Date d'inscription : 23/10/2014
Ancien perso : Kendji Villalpando.

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison Empty Re: Le temps de prison

Message par Francis Stanley Dim 2 Nov - 1:55

Magnifique suggestion qui m'intéresse beaucoup, Sonny tu as exactement résumé mes pensées.

Un vrai roleplay carcéral avec de grosses peines de 24, 48, 96 heures etc ça change le RP global d'un serveur.
Comme dit, les gens réfléchiront beaucoup plus avant de commettre quelque chose d'illégal car il y aura une vraie peur de la prison, voire du CK si la peine de mort est installée.

L'absence d'un membre de gang qui fait une peine de prison se fera remarquer par les autres membres du gang, agrandissent encore plus la peur de la prison.

Si ces peines sont intégrées, il faut évidemment intégrer la justice, à savoir un procès avant chaque condamnation, comprenant juges, avocats et tout le tralala.
Là la justice aura une vraie place car les peines seront importantes et le verdict de la fin attendu car il marquera vraiment un passage de l'histoire IC du personnage, ce qui fait que les avocats auront vraiment un rôle important, essayant de réduire le plus possible la peine de leur client (ou inversement pour l'avocat général & parti civil).

Car sérieusement, avec les peines basiques de 1/2 heures où les rares procès ennuyeux durent parfois plus longtemps que la peine prononcée (lol), ça sert carrément à rien.

Le problème : Pour développer un vrai RP carcéral, il faut quand même avoir un minimum de prisonniers et gardiens actifs, sinon tout le monde se fait chier. Mais après c'est pas parce que le nombre ne le permet pas qu'il faut obligatoirement passer à côté de cette proposition, les prisonniers passeront juste la moitié de leur peine en RW ou déconnecté (évidemment, c'est quand même dommage car pas beaucoup de RP sera pratiqué), mais comme dit tout dépend du nombre de joueurs. Après pour moi c'est un mal pour un bien, de l'ennui qui apporte une vraie peur de la prison, mais le top serait que ça soit un bien pour un bien, à savoir pas d'ennui avec un vrai RP parallèle à la vie en dehors de la prison, avec des regroupements par ethnie/gangs, bastons, activités comme la boxe, la musculation, commerce intérieur de stupéfiants, parloir, et pleins d'autres choses.

Personnellement je pense vraiment qu'instaurer ces peines de plusieurs jours ça changera vraiment positivement énormément de choses, c'est donc un gros pour de mon côté.

Moi qui voulait m'orienter vers un RP dirigé vers la justice (comme juge ou quelque chose du style), si des peines comme ça sont instaurées, ce sera un vrai régal.
Francis Stanley
Francis Stanley

Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : j'ai déménagé dans le 93 pour plaire à merlino

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison Empty Re: Le temps de prison

Message par Sonny Carpone Dim 2 Nov - 2:28

Voilà Raptor, on est du même avis. Content que ma suggestion fasse du 11/0 ça prouve que tout le monde est dans une bonne mentalité et est pour l'évolution du rôleplay.
Sonny Carpone
Sonny Carpone


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2014
Ancien perso : N/A

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison Empty Re: Le temps de prison

Message par Francis Stanley Dim 2 Nov - 2:30

Oui pareil, je m'attendais à ce que beaucoup de gens concernés par la prison soient contre, c'est une bonne surprise.
Francis Stanley
Francis Stanley

Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : j'ai déménagé dans le 93 pour plaire à merlino

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison Empty Re: Le temps de prison

Message par Ignezio Speranza Dim 2 Nov - 2:48

Excellent système qui donnera de la peur aux criminels.

Voilà une bonne raison d'augmenter la récompense des braquages de banque, qui à mon avis se feront de plus en plus rare avec ce système. De plus si ça peut ajouter une certaine marque de respect pour les criminels ayant eu une longue peine, au lieu de se faire arrêter et d'une heure plus tard:
"T'était où j'te cherchais?"
"- En prison, pourquoi ?"
"Oh pour rien, on fait quoi on va racketter un gars ?"

C'est vraiment un mal pour un bien.

Et j'ai rarement (voir jamais) vu de RP carcéral dans les serveurs, c'est une bonne expérience.

J'imagine déjà les cellules, la cour avec même un terrain de basket entouré de grillages de trois mètres.

Grand POUR, évidemment.
Ignezio Speranza
Ignezio Speranza

Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison Empty Re: Le temps de prison

Message par Sonny Carpone Dim 2 Nov - 3:20

Merci, j'ai pleins d'idées comme ça. Si je vois que la communauté joue le jeux, je prendrai le temps de tout poster.
Sonny Carpone
Sonny Carpone


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2014
Ancien perso : N/A

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison Empty Re: Le temps de prison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum