Dégâts des armes + système de chargeur.
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Machetazo.
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Dégâts des armes + système de chargeur.
J'en sais pas si cela sera déjà mot en place mais tant pis je me lance :
Le bit est de changer le dégâts des armes à feux. C'est simple, par exemple
Eagle--Mettre à 80hp par balle.
Shotgun--65hp par balle.
M4/Ak--20hp par balle.
Uzi/tec--10hp par balle.
Colt/silencieu-- 45hp.
Ensuite pour les chargeurs :
Rajouter un système de chargeurs qui s’achèteront à l'ammunation ( Ou illégalement par les mafieux ou gangsters ), ce ne seront pas des chargeurs pour des armes précises mais pour des catégories d'armes.
Pistolets. ( 15 balles? )
Mitraillettes. ( 50 balles? )
Fusil d’assaut. ( 35 balles? )
Fusil sniper. ( 10 balles? )
Chaque chargeurs aurais son prix, et rajouterons XX munitions a l'arme, cela dépendras des armes ( 20? 30? ). Une animation automatique pour le rechargement se ferais au /recharger.. Il faudrait avoir l'arme en main.
1 chargeur de pistolets va coûter X matériaux et a l'ammunation XXX$ ( a voir pour le matos et le prix).
1 chargeur de mitraillette va coûter X matériaux et a l'ammunation XXX$ ( a voir pour le matos et le prix).
1 chargeur de fusil d’assaut va coûter 1X matériaux et a l'ammunation 1XXX$ ( a voir pour le matos et le prix).
1 chargeur de fusil sniper va coûter 3X matériaux et a l'ammunation 3XXX$ ( a voir pour le matos et le prix).
Il y auras un max a avoir sur sois, qui seras de deux chargeurs par personne..
Le bit est de changer le dégâts des armes à feux. C'est simple, par exemple
Eagle--Mettre à 80hp par balle.
Shotgun--65hp par balle.
M4/Ak--20hp par balle.
Uzi/tec--10hp par balle.
Colt/silencieu-- 45hp.
Ensuite pour les chargeurs :
Rajouter un système de chargeurs qui s’achèteront à l'ammunation ( Ou illégalement par les mafieux ou gangsters ), ce ne seront pas des chargeurs pour des armes précises mais pour des catégories d'armes.
Pistolets. ( 15 balles? )
Mitraillettes. ( 50 balles? )
Fusil d’assaut. ( 35 balles? )
Fusil sniper. ( 10 balles? )
Chaque chargeurs aurais son prix, et rajouterons XX munitions a l'arme, cela dépendras des armes ( 20? 30? ). Une animation automatique pour le rechargement se ferais au /recharger.. Il faudrait avoir l'arme en main.
1 chargeur de pistolets va coûter X matériaux et a l'ammunation XXX$ ( a voir pour le matos et le prix).
1 chargeur de mitraillette va coûter X matériaux et a l'ammunation XXX$ ( a voir pour le matos et le prix).
1 chargeur de fusil d’assaut va coûter 1X matériaux et a l'ammunation 1XXX$ ( a voir pour le matos et le prix).
1 chargeur de fusil sniper va coûter 3X matériaux et a l'ammunation 3XXX$ ( a voir pour le matos et le prix).
Il y auras un max a avoir sur sois, qui seras de deux chargeurs par personne..
Machetazo.- Messages : 101
Date d'inscription : 23/10/2014
Ancien perso : Kendji Villalpando.
Re: Dégâts des armes + système de chargeur.
Bonne idée mais je pense que les shotguns devrait faire plus de dégat car le eagle IRL est mon puissant que le shocguns et aussi le eagle est très facile a ce procurer et pas trop trop chere
Tyron Westwood- Messages : 56
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : I
Ancien perso : Tyron_Westwood
Re: Dégâts des armes + système de chargeur.
Bonne idée mais le UZI faudrait mettre 20 ou truc truc comme ça pour inciter à utiliser des UZI/Tech9 etc.. et non toujours des M4/AK47.
Ronaldo- Messages : 80
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Bompton.
Ancien perso : OG Dee
Re: Dégâts des armes + système de chargeur.
Shotgun très puissant IRL, une balle tu peux en mourir.
Soso- Messages : 150
Date d'inscription : 16/10/2014
Re: Dégâts des armes + système de chargeur.
La en deux balles de shotgun t'es mort c'est parfait.
Ronaldo- Messages : 80
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Bompton.
Ancien perso : OG Dee
Re: Dégâts des armes + système de chargeur.
CR7 a écrit:Bonne idée mais le UZI faudrait mettre 20 ou truc truc comme ça pour inciter à utiliser des UZI/Tech9 etc.. et non toujours des M4/AK47.
Re: Dégâts des armes + système de chargeur.
187BDS a écrit:CR7 a écrit:Bonne idée mais le UZI faudrait mettre 20 ou truc truc comme ça pour inciter à utiliser des UZI/Tech9 etc.. et non toujours des M4/AK47.
Tyler Browler- Messages : 205
Date d'inscription : 16/10/2014
Ancien perso :
Re: Dégâts des armes + système de chargeur.
uzi tu mets 30 aussi ca passe
Iwy- Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2014
Ancien perso : Irwin_Peterson
Re: Dégâts des armes + système de chargeur.
Uzi à 30 voudrait dire qu'en une rafale de 3/4 balles t'es mort.
Pourquoi ne pas mettre des dégâts en fonction des différentes parties du corps, c'est tout à fait faisable niveau script.
Pourquoi ne pas mettre des dégâts en fonction des différentes parties du corps, c'est tout à fait faisable niveau script.
Aymeric Rodriguez- Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 27
Localisation : Belgique
Re: Dégâts des armes + système de chargeur.
Ouais bonne idée, pendant un moment sur un serveur pas mal quand un joueur te touchait la jambe tu perdais directement 20hp/balle et tu tombais au sol, dans le bras tu perdais 30hp/balle et ton arme (caméra, eagle, ak47.....) que tu avais en main tombait au sol et tu devais la ramasser pour tirer mais la ramasser avec la scène sans te faire tuer et là c'est plus difficile et largement plus réaliste dans les fusillades, dans le ventre il me semble 50hp/balle et la le script te force à marché plus lentement, et dans la tête la tu meurs d'une seule balle. C'est vraiment un très bon système. Si nous avons la même chose ici j'adhère à 100% c'est vraiment un excellent script.
Georgio Amani- Messages : 250
Date d'inscription : 18/10/2014
Re: Dégâts des armes + système de chargeur.
Clifford Rowland a écrit:Ouais bonne idée, pendant un moment sur un serveur pas mal quand un joueur te touchait la jambe tu perdais directement 20hp/balle et tu tombais au sol, dans le bras tu perdais 30hp/balle et ton arme (caméra, eagle, ak47.....) que tu avais en main tombait au sol et tu devais la ramasser pour tirer mais la ramasser avec la scène sans te faire tuer et là c'est plus difficile et largement plus réaliste dans les fusillades, dans le ventre il me semble 50hp/balle et la le script te force à marché plus lentement, et dans la tête la tu meurs d'une seule balle. C'est vraiment un très bon système. Si nous avons la même chose ici j'adhère à 100% c'est vraiment un excellent script.
Excellent !
Elijah Baker.- Messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 27
Re: Dégâts des armes + système de chargeur.
O/G Pop a écrit:Vous serez pas déçu par les dégats armes.
Par le serveur tout court
Mafiatoss- Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2014
Ancien perso : Hassan Abdellah
Re: Dégâts des armes + système de chargeur.
Skay' a écrit:Clifford Rowland a écrit:Ouais bonne idée, pendant un moment sur un serveur pas mal quand un joueur te touchait la jambe tu perdais directement 20hp/balle et tu tombais au sol, dans le bras tu perdais 30hp/balle et ton arme (caméra, eagle, ak47.....) que tu avais en main tombait au sol et tu devais la ramasser pour tirer mais la ramasser avec la scène sans te faire tuer et là c'est plus difficile et largement plus réaliste dans les fusillades, dans le ventre il me semble 50hp/balle et la le script te force à marché plus lentement, et dans la tête la tu meurs d'une seule balle. C'est vraiment un très bon système. Si nous avons la même chose ici j'adhère à 100% c'est vraiment un excellent script.
Excellent !
A vouloir faire trop rôleplay on va tuer le rôleplay. Je pense qu'il est juste utile d'augmenter le dégât des armes et c'est tout, pas besoin de faire je ne sais quoi si on se prend une balle dans la jambe ou quoi mais ça reste mon point de vu.
Ronaldo- Messages : 80
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Bompton.
Ancien perso : OG Dee
Re: Dégâts des armes + système de chargeur.
Ouais c'est un peu abusé pour les parties du corps par HP.
Juste les dégâts ça va. Après on se débrouille.
Juste les dégâts ça va. Après on se débrouille.
Soso- Messages : 150
Date d'inscription : 16/10/2014
Re: Dégâts des armes + système de chargeur.
Si c'est possible de faire par rapport à la partie du corps, faire qu'une balle dans la tête fasse perdre 100hp. Après le reste dans le corps c'est pas vraiment important je trouve.
Mirhan Mukhtar- Messages : 46
Date d'inscription : 23/10/2014
Re: Dégâts des armes + système de chargeur.
RimK a écrit:Si c'est possible de faire par rapport à la partie du corps, faire qu'une balle dans la tête fasse perdre 100hp. Après le reste dans le corps c'est pas vraiment important je trouve.
Ouais.
Georgio Amani- Messages : 250
Date d'inscription : 18/10/2014
Re: Dégâts des armes + système de chargeur.
Les balles dans la tête n'enleveront pas 100hp mais peut-être 80hp pour laisser une chance à la victime de s'en sortir.
Re: Dégâts des armes + système de chargeur.
Pas de problème tant que les armes font d'avantage de dégats que sur les autres serveurs.
Georgio Amani- Messages : 250
Date d'inscription : 18/10/2014
Re: Dégâts des armes + système de chargeur.
O/G Pop a écrit:Les balles dans la tête n'enleveront pas 100hp mais peut-être 80hp pour laisser une chance à la victime de s'en sortir.
true
Re: Dégâts des armes + système de chargeur.
Bonne idée !!!!!! Surtout si le script des dégats des armes sur les différentes parties du corps et appliqués.
Franklin_Latore- Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 33
Localisation : Los Santos
Emploi/loisirs : GANGBANGER
Ancien perso : G.C.I.P BIG PAYBACC
Re: Dégâts des armes + système de chargeur.
Pas de souçis.
Franklin_Latore- Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 33
Localisation : Los Santos
Emploi/loisirs : GANGBANGER
Ancien perso : G.C.I.P BIG PAYBACC
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