Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue.

+32
Tyson_Reyes
RickayZ
Robinson Whitaker
Grizzli
Oswaldo Fuentes
Cassius_Edwins
Layone Jennings
Helario
Almighty
Hendrick Jennings
#Walid
Wardell Wayne
skuz
Richardson Hubbard
Keryl_Anders
mazeltovic de la eMe
Lea Perez
Tyron Westwood
Elijah Baker.
Coco
WILLIAM TRAYSON
Thaddeus Matthews
compteadmin
couscous
Robert Chambers
Georgio Amani
Soso
Ronaldo
Tyler Browler
Ayoub_Kutaiba
Prince Wayne
DeAngelo_Zuelas
36 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue. Empty REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue.

Message par DeAngelo_Zuelas Lun 27 Oct - 11:42

REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue. 87fa5f899c6f68bc5bf0218d0f57a0ca

Nous sommes au Sud-Est de Los Santos. Ici se trouve l'un des plus grands commerces de Los Santos. Nous avons une école, des magasins, une église ainsi que beaucoup de logements. Dans cette zone, depuis trois ans environ, la communauté Latinos s'est installée, devançant les Afro-américains. Actuellement, il y a 50% de Latinos, 40% d'Afro-américain et 10% de Caucasien. C'est l'un des rares endroits où le racisme n'existe que très peut et où malgré les couleurs de peau, c'est une communauté vivante entre elle depuis tout jeune pour la plupart. Malgré tout ça, quelques membres de gangs sont présents dans le secteur ainsi que quelques crews de gangs.
_______________________________________________________________________________

La communauté présente dans cette zone est une communauté âgée entre huit ans et dix-sept ans. Nous allons du simple écolier qui va à l'école tous les jours, au jeune affilié à une clique d'un street-gang. Dans cette zone, est présente l'une des plus grosses influence de Los Santos: le commerce est petit, tout est proche.
_______________________________________________________________________________

C'est une communauté très soudée malgré les mélanges de couleurs. C'est l'un des rares endroits où Latinos, Afro-américains, Caucasiens et même Asiatiques se retrouvent et font des activités ensemble. Membres de gangs ou non, connaissance depuis l'âge de trois ans ou parents, tout le monde se respecte entre eux. Mais comme partout, une chose n'a pas évolué dans cette zone: le deal. Les jeunes s'y mettent de plus en plus jeunes et quitte l'école de plus en plus tôt.
_______________________________________________________________________________

Actuellement, le Los Santos Police Département est partagé. Ici se trouve l'un des taux de meurtres les plus faibles de la ville mais aussi l'un des taux de deals et de braquages les plus forts de la ville. Partagée entre délits mineurs et délits majeurs, la police intervient souvent ici pour régler des soucis familiaux, des soucis de magasins braqués, des jeunes dealant à la sortie de l'école ou de la messe ou même encore des tags sur les murs appartenant à la ville.
_______________________________________________________________________________

REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue. Untitled-1
4 braquages réalisés au cours des huit derniers mois.


Dernière édition par N@Z@RIO FKU le Jeu 30 Oct - 14:10, édité 3 fois
DeAngelo_Zuelas
DeAngelo_Zuelas

Messages : 437
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Seventy-Five Line.

https://diamond-rp.meilleurforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue. Empty Re: REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue.

Message par DeAngelo_Zuelas Lun 27 Oct - 11:43

L'ÉGLISE
REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue. Dede38e00415426e565ec3e9816bbbfe

L'église est ouverte le dimanche matin, à l'heure de la messe. Elle réunit souvent beaucoup de personnes n'appartenant pas au même gang dans un lieu paisible. L'un des seuls bâtiments non dégradés et gardé propre pendant plusieurs années. Personne n'y squatte et ce lieu fait souvent refuge auprès des jeunes qui ne savent pas où aller la nuit. Le gardien de l'église est un ancien gangster appartenant au gang "Bounty Hunter Bloods", il est connu dans toute la zone du commerce par les jeunes, les parents, les grands-parents et ceux qui y vivent et y passent souvent.

L'ÉCOLE DE LOS SANTOS
REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue. B5db56ad7513065ea0847f8f74f38d05

L'école est ouverte du lundi matin à 7h00 jusqu'au samedi soir à 19h00. C'est LE lieu qui réunit tous les jeunes de la zone ensemble. Les membres de gangs essayent d'influencer les jeunes à la sortie de l'école et même dans l'école, pour ceux qui sont membres dès leur plus jeune âge. Bagarres, deals, moqueries, rackets, dans cette école, tout y passe. Certains professeurs n'y arrivent plus avec leurs élèves, ils font souvent des dépressions. La police reste souvent après les heures de sortie devant l'école, observant si aucun débordement ne s'y passe.

LES APPARTEMENTS
REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue. 3db3b738326abb227d7b1a20f52e6ea5

Les appartements, souvent utilisés par les jeunes comme des "squats" où ils vivent, font la fête, boivent, se droguent, cachent leurs argent/drogues/armes, sont les appartements les moins chers de la zone. Souvent habités par des membres de gangs influençables, les parents n'aiment pas souvent que leurs enfants entrent dans ses bâtiments et y ressortent des heures après. Cet endroit est souvent utilisé pour les deals rapides et les gros deals sur le parking. Ça fait bien longtemps qu'il n'y plus aucunes femme de ménage qui nettoie ici. Vers les heures tardives (minuit, une-deux-trois heure(s) du matin), on y voit des femmes entrer/sortir chacune leur tour.

REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue. JaRIhDQ

EN CONSTRUCTION.


Dernière édition par N@Z@RIO FKU le Jeu 30 Oct - 15:50, édité 6 fois
DeAngelo_Zuelas
DeAngelo_Zuelas

Messages : 437
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Seventy-Five Line.

https://diamond-rp.meilleurforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue. Empty Re: REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue.

Message par DeAngelo_Zuelas Lun 27 Oct - 11:43

INFORMATIONS OUT OF CHARACTER

Il faut savoir premièrement, que nous allons faire un roleplay où vous serez maître de votre destin. C'est-à-dire que vous n'êtes pas obligé de rentrer dans l'illégalité si vous préférez aller à l'école, à l'église ou alors vous pouvez faire les deux. Ensuite, nous serons un groupe âgé entre six ans et dix-sept ans, un groupe de jeunes enfants jusqu'à adolescents. C'est une faction communautaire pluriethnique, c'est-à-dire où les Caucasiens, Afro-américains, Asiatiques et Latinos sont acceptés ensemble.

Nous sommes une communauté dans cette zone de commerce. Nous vivons donc ensemble et nous-nous voyons tout les jours pour beaucoup d'entre nous suivant nos activités. NOUS NE SOMMES PAS UN GANG NI UN CREW. Je tiens à le préciser. Si vous cherchez donc une faction avec des drive-by, brawls, fusillades et génocides à pleins temps, ne venez pas, je préfère encore m'amuser à roleplay seul que voir ce type de personnes ici.

Ayez un personnage construit un minimum et avec une cohérence minimum. Dans le pire des cas, faites un background pour vous y retrouver. Pour pouvoir roleplay avec nous, demandez l'autorisation par pm au leader: Profil du leader. Toutes personnes n'ayant pas demandés l'autorisation avant de roleplay, ne pourra roleplay avec nous entièrement.


Dans cette communauté, nous vous permettons de jouer votre personnage sans qu'on donne des interdictions. Si vous voulez jouer un prêtre, un professeur d'école, un boucher, un toxico, un clochard, un jeune qui est influencé par les gangs ou j'en passe, vous le pouvez. C'est votre choix de faire le roleplay que vous voulez.

Pour jouer une communauté parfaite, vous ne devez pas tous être regroupé au même endroit. Vous pouvez (devez) être en -petit- groupe, faites vos activités de vos coins, faites votre roleplay tranquillement d'une personne vivant dans cette zone, dans l'illégalité ou dans le légal. Postez vos screenshots, participer à la vie de cette zone InGame et ainsi de suite.

Pour n'avoir aucun débordement InGame, garder le plus de réalisme possible, avoir le plus de cohérence possible entre nous OOC/IC et ne pas foutre la merde, pour posséder une arme si vous faites parti de la communauté (demander en PM au leader pour pouvoir roleplay: Profil du leader.) vous devez avoir l'autorisation du leader OOC écrite. C'est une question d'organisation. Ce que j'entends par arme, c'est TOUTES les armes blanches (battes, couteaux, armes à feu etc) sauf la canne pour les personnes qui roleplay âgé. Pour tout ce qui touche la drogue, c'est à vous de décider ce que vous voulez pour votre personnage. Toutes personnes n'ayant pas l'autorisation d'avoir une arme et en ayant une, seront KF. (Je serais indulgent dessus.)


Vous pouvez nous rejoindre (toujours en demandant l'autorisation par PM au leader) tout en faisant partie d'une faction non-officielle ou même officielle du serveur. Vous pourrez peut-être vous retrouver avec d'autres membres de gangs dans cette zone communautaire qui sera peut-être à votre avantage ou non. Vous pourrez influencer les jeunes en tant que membre de votre gang à faire des choses pour ton gang et même plus. C'est pour cela que je demande que les possibles participants demandent l'autorisation avant de roleplay, pour éviter le Deathmatch. Ici, c'est une zone communautaire autant pour débutant que pour professionnel du roleplay, je le répète: NOUS NE SOMMES NI UN GANG, NI UN CREW mais vous pouvez avoir des activités de gangs au fur et à mesure de votre respect InGame: deal, braquage/vol (lire le paragraphe dessus), racket etc. Si vous ne faites pas partis d'un gang mais que vous faites un roleplay ici, vous n'avez en AUCUN DROIT LE DROIT DE DRIVE-BY OU FUSILLADE. Si vous possédez une arme (ce qui peut-être le cas, avec l'autorisation du leader OOC) vous pourrez dans le futur faire des activités avec celle-ci. Si vous faites partis d'un gang et que vous faite un roleplay ici, tout ce qui est drive-by et fusillade et qu'il y a des conséquences OOC seront pour votre leader de gang et non pour cette faction.

Une fois que vous avez eu l'accord du leader pour pouvoir rejoindre la communauté de l'anneau, en tant que membre d'une faction ou non, vous pouvez alors désormais commencer à roleplay avec nous. Il y a trois types d'approches spécifiques ici, je vais vous détailler les trois approches et quelles particularités les trois approches ont-elles.


  • Approche en tant que civil, une personne basique sans faction: dans cette approche, il est préférable de jouer un personnage entre 6/8 ans et 17 ans puis de jouer ses proches/parents en /me et en /do. Vous pouvez tout de même, si vous voulez juste vous amusez, jouer une personne au sein de la communauté qui tient un rôle, tel qu'une personne qui tient un magasin, un prêtre, un professeur d'école, un homme/femme de ménage, bref, c'est votre choix. Une fois que votre choix est fait, vous avez deux types d'approches: la personne qui connaît tout le monde car nous sommes dans une zone où tout le monde se connaît, où on va/allait à l'école ensemble etc ou alors, une personne qui ne connaît personne, soit une personne qui vient d'emménager (faites ça réaliste s'il vous plaît, les: "Salut, je suis nouveau, je viens d'arriver ici" j'en veux pas, cordialement la police), soit une personne qui ne sortait jamais de chez elle pour X raison. Dès ce moment présent, votre destin vous appartient, à vous de choisir de quel côté voulez-vous êtres dans la communauté, quel rôle voulez-vous jouer etc.



  • Approche en tant qu'approchant/membre d'un gang officiel/non-officiel OOC: dans cette approche, on ne va pas par 3 chemins. Soit votre crew d'un gang est présent dans la zone et alors vous connaissez tout/presque tout le monde, soit vous ne connaissez personne. Si vous ne connaissez personne, vous avez peut-être des idées derrière la tête en faisant un roleplay dans notre communauté (influencer les jeunes à rejoindre ton gang, faire tel ou tel travaille pour ton gang, leur donner à dealer ou même créer ton propre crew sur la zone). Ou alors, vous n'avez vraiment aucune idée derrière la tête et vous êtes là quand vous avez rien à faire dans votre quartier et pour passer le temps/connaître du monde. Libre à votre imagination.



  • Approche en tant qu'une personne dans une faction légale, principalement LSPD: eh non, nous ne rejetteront pas le Los Santos Police Département OOC. Peut-être que certains le rejetterons IC et peut-être que d'autres non. C'est un choix ICly qui se fait ICly. Sachant que ça sera principalement des personnages jeunes qui seront joué ça peut être plus difficile pour un policier d'approcher un jeune mais tout est faisable, sachez qu'il n'y aura pas de: "Nique les bleus, nique les keufs, on nique la police, on baise la police bande de fils de pute" et tout autre genre d'insultes débiles que j'ai pu voir pendant mon parcours SAMP. Un policier a un rôle à jouer dans une communauté. C'est souvent un policier cool, qui connaît les familles des jeunes, qui prend son café dans la zone, qui parle tranquillement etc. C'est souvent lui aussi qui résout les problèmes entre jeunes du quartier pour éviter le poste de police, certains font des organisations pour les sortir de là, certains s'en servent pour avoir des indicateurs etc. Le policier a un rôle important à jouer ici, que ça soit en mal ou en bien dans la communauté, que sa soit entre rivalités jeunes/police ou en amitié jeune/police.


Récemment, on m'a posé une question: "des joueurs pourront-ils créer un crew ou un gang dans la zone communautaire?"
Alors, oui, ils pourront créer un crew/gang c'est la même chose. Mais, car il y a toujours un mais qui vient. Avant de créer son crew dans la zone, c'est toujours mieux de demander l'accord OOC. Je vais pas créer ma faction pile poile au rond de Ganton alors qu'y en a une, ça ne mènera qu'aux embrouilles OOC. (Expériences vécues.) Pourquoi demander un accord OOC? pour éviter toutes formes de deathmatch à chaque rue et dire "ici c'est chez moi" alors que c'est faux. Donc ceux qui veulent créer un crew de son gang, ça ne peut qu'enchérir le roleplay de la communauté.


Comme je l'ai dit plus haut, les membres de faction, légale ou illégale, peuvent venir nous rejoindre pour roleplay avec nous. Alors me direz-vous, comment faire pour roleplay dans deux factions en même temps, déjà que dans une, c'est dur. Je ne vais citer que quelques exemples qui me viennent à la tête mais sachez déjà qu'il y en a pleins d'autres. Imaginons que vous soyez un policier: vous pouvez prendre un café, joué en /me et en /do, qui pourrait devenir une habitude, dialoguer avec les jeunes du secteur, venir quand vous n'êtes pas en service, jouer un double rôle parmi-nous etc. Si vous êtes membre d'un gang, vous pouvez venir pour vendre, acheter, donner à vendre s'il y a des jeunes intéressés, parler, traîner, taguer bref, tout ce qu'il y a de tout naturel. Vous êtes vraiment libre hormis au niveau de l'action/armes. Qui que vous soyez, vous venez pour roleplay et faire vivre la communauté, donner envie aux autres de rejoindre le projet tout en ayant son objectif de faction. Comment ça se passe OOC? aurais-je une double faction si un jour celle-ci à sa partie sur le forum? eh bien oui. Vous aurez deux internes si un jour Dieu le veut. Le projet communautaire est vraiment un projet comme tout les autres.


Dernière édition par ЙΛŻΛЯآỗ ƒĶЏ le Jeu 30 Oct - 20:41, édité 8 fois
DeAngelo_Zuelas
DeAngelo_Zuelas

Messages : 437
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Seventy-Five Line.

https://diamond-rp.meilleurforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue. Empty Re: REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue.

Message par DeAngelo_Zuelas Lun 27 Oct - 11:44

Être AFK (Away From Keyboard) est quelque chose d'habituel chez les joueurs. Tout le monde préfère AFK que se déconnecter (moi aussi, je l'admet). Mais il faut arrêter ça. Quand on passe dans un endroit où il y a de l'activité et que nous voyons tout le monde en retour windows, c'est moche. Donc, si vous devez faire quelque chose qui vous demandent de retour windows, je vous demande d'aller dans un intérieur pour retour windows. (Un intérieur qui n'est pas occupé où il n'y a aucune scène.) Ne pas faire de retour windows dans la rue, sur un trottoir ou derrière un mur parce que vous pensez que personne ne passera. Le pire, c'est que si vous savez que votre retour windows prendra plus de 2 minutes et que vous le faite dans la rue et que les personnes passent devant vous/nous et voit ça, ça démotive.

Il y a plusieurs types de /me et /do. Au fil des années, les /me et les /do ont évolué, de nos jours, un long /me de 3 lignes est inacceptable et pas bien vu tout comme un /do "Réussi?". Vous devez écrire des /me de quelques mots résumant tout plutôt que de long /me qui raconte la même chose qu'un /me de 3 mots. Les /do "Réussi?" sont à proscrire, les /do ne servent pas à ça et n'ont jamais servi à ça. Si vous ne savez pas comment formuler un /me ou un /do, vous pouvez toujours /pm quelqu'un OOC autour de vous pour lui demander son avis. (En l'occurrence, moi, je le ferais.) Après tout, nous sommes là pour nous amuser entre nous tout en gardant notre sérieux roleplay et écrit.

Les délires OOC sont INTERDIT, que ça soit en frappant une personne pour la mettre low hp tout en s'amusant, en faisant un mauvais /me ou un mauvais /do pour troll/s'amuser ou en mixant pour s'amuser. Nous sommes ici pour roleplay et être sérieux, si vous voulez délirer/troller, vous ne pouvez /q et aller sur un autre serveur. Toutes personnes nuisant à la réputation de la faction se verra KF + sanction admin si suite il y a.

Dans les communautés comme ça, les jeunes veulent se faire de l'argent. Il existe mille et un moyens de se faire de l'argent. Pour les plus respectés de la communauté, qui auront et seront manier des armes, l'un des moyens et le: vol/braquage. (Bien sur, vous pouvez voler/braquer sans armes blanches.)
Le vol est le fait de prendre ou tenter de prendre un bien à une personne via la force, la menace ou faire peur la victime. Il y a deux types de vols: le vol à la main (impliquant une arme) et le vol agravé (impliquant une arme mortelle). C'est à vous de voir comment vous voulez que votre personnage agisse, quels sont vos moyens et quels sont les risques que votre personnage est prêt à prendre. Un vol qui a était fait dans une ruelle sombre à 03h00 du matin ne sera pas pareil qu'un vol dans la rue, au milieu d'une dizaine de personnes, en plein jour et en pleine après-midi. Le voleur ne réfléchira pas autant aux conséquences dans l'exemple un que dans l'exemple deux.
Les jeunes ayant besoin d'argent sont plus susceptibles à voler dans la rue que les jeunes plus aisés ayant plus d'argent propre grâce à leurs parents/familles. Alors, pour voler, ils essayent de voler les objets de valeurs (montres, bijoux etc) et/ou l'argent. Donc, si vous voulez voler, pensez aux conséquences et demandez-vous si votre personnage a vraiment besoin de voler ou s'il peut avoir de l'argent propre autrement. Si votre personnage vit avec ses parents, aisément, qu'il a des consoles de jeux vidéo, une voiture (selon l'âge de votre personnage) ou des choses d'un garçon normal de son âge, il n'a surement pas besoin de voler (sauf s'il se fait influencer.) En gros, si votre personnage vole, c'est pour sa vie et qu'il n'a aucun autre moyen de faire de l'argent.
Pour bien voler, soit vous le faites à mains nues, rapidement, seul, sans plan et c'est à vos risques et périls, soit vous utiliser une arme blanche (pas de types Kalashnikov, MP5 etc) qui se divulgue sous son sweat (couteau, petit pistolet maximum) pour avoir plus de chances de s'en sortir sans attirer la police. Vous n'êtes pas obligé de faire ça la nuit, loin de là, mais vous devez faire ça avec intelligence, c'est-à-dire avoir moins de témoins autour de soi, surtout si vous faites ça à visage non-couvert. Sinon, vous pouvez voler en utilisant la violence tout en étant roleplay. Il n'est pas nécessaire de poignarder/tirer sur la victime pour lui voler ses biens, ce n'est pas très roleplay, puisque le but c'est de n'attirer personne. Dans le plus grand des maximums, vous pouvez poignarder (ne pas tirer) la victime si elle résiste, mais c'est rare, vous ne devez pas le faire pour le simple plaisir de vous amuser OOC. Cachez au maximum votre visage si votre personnage réfléchit.
Ainsi, si vous faite un vol, n'hésitez pas à le caractériser au sein de votre personnage. N'hésitez pas à lui forger un caractère ainsi qu'une histoire et jouer les conséquences qui suivent. Être réaliste ne signifie pas refuser le plaisir, mais il y a des limites entre savoir jouer l'action proprement avec un bon roleplay, que de tirer/provoquer H24, ce qui détruira votre roleplay et ne vous forgeras aucun personnage.


Dernière édition par N@Z@RIO FKU le Lun 27 Oct - 22:14, édité 8 fois
DeAngelo_Zuelas
DeAngelo_Zuelas

Messages : 437
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Seventy-Five Line.

https://diamond-rp.meilleurforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue. Empty Re: REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue.

Message par Prince Wayne Lun 27 Oct - 11:46

Bonne chance à toi, bonne idée.
Et, c'est bien de préciser que les personnes recherchant de l'action ne sont pas le bienvenu chez vous.
Prince Wayne
Prince Wayne


Messages : 218
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue. Empty Re: REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue.

Message par DeAngelo_Zuelas Lun 27 Oct - 11:49

Merci mec.
Effectivement, sachant qu'avec une communauté nous pouvons diversifiés les scènes à fonds, je ne veux qu'aucune personne qui recherche l'action gâche ça.
DeAngelo_Zuelas
DeAngelo_Zuelas

Messages : 437
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Seventy-Five Line.

https://diamond-rp.meilleurforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue. Empty Re: REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue.

Message par Ayoub_Kutaiba Lun 27 Oct - 11:59

Les hommes recharchant l'action de sont pas les bienvenu?REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue. Untitled-1
Cela montre que l'action n'est pas toléré.

Sinon, bonne chance.
Ayoub_Kutaiba
Ayoub_Kutaiba

Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2014
Ancien perso : Kid

Revenir en haut Aller en bas

REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue. Empty Re: REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue.

Message par Tyler Browler Lun 27 Oct - 12:00

Je suis vraiment surpris de voir ce genre de faction.

Félicitation et bon courage.
Tyler Browler
Tyler Browler


Messages : 205
Date d'inscription : 16/10/2014
Ancien perso :

Revenir en haut Aller en bas

REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue. Empty Re: REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue.

Message par DeAngelo_Zuelas Lun 27 Oct - 12:02

Kid a écrit:Les hommes recharchant l'action de sont pas les bienvenu?REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue. Untitled-1
Cela montre que l'action n'est pas toléré.

Sinon, bonne chance.

Ce ne sont que des braquages qui seront joués en /me et en /do, il n'y aucune action folle, c'est juste un petit moyens de gagner de l'argent dans cette communauté.

Sinon merci pour les encouragements.
DeAngelo_Zuelas
DeAngelo_Zuelas

Messages : 437
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Seventy-Five Line.

https://diamond-rp.meilleurforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue. Empty Re: REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue.

Message par Invité Lun 27 Oct - 12:10

Bonne chance à vous.
GG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue. Empty Re: REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue.

Message par Ronaldo Lun 27 Oct - 12:11

Propre Nazario!
Ronaldo
Ronaldo


Messages : 80
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Bompton.
Ancien perso : OG Dee

Revenir en haut Aller en bas

REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue. Empty Re: REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue.

Message par DeAngelo_Zuelas Lun 27 Oct - 12:39

Je vous remercies jeunes aventuriers.
DeAngelo_Zuelas
DeAngelo_Zuelas

Messages : 437
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Seventy-Five Line.

https://diamond-rp.meilleurforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue. Empty Re: REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue.

Message par Soso Lun 27 Oct - 13:26

Parfaitement propre, ça tue.
Soso
Soso

Messages : 150
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue. Empty Re: REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue.

Message par Georgio Amani Lun 27 Oct - 13:29

Ouais ça déchire, bonne chance à toi l'ami.
Georgio Amani
Georgio Amani

Messages : 250
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue. Empty Re: REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue.

Message par DeAngelo_Zuelas Lun 27 Oct - 13:34

Merci de votre part les mecs.
DeAngelo_Zuelas
DeAngelo_Zuelas

Messages : 437
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Seventy-Five Line.

https://diamond-rp.meilleurforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue. Empty Re: REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue.

Message par Robert Chambers Lun 27 Oct - 13:35

Bonne chance, nazario.
Robert Chambers
Robert Chambers

Messages : 95
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue. Empty Re: REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue.

Message par couscous Lun 27 Oct - 13:35

Bonne chance.

couscous

Messages : 153
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue. Empty Re: REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue.

Message par DeAngelo_Zuelas Lun 27 Oct - 13:36

Merci les jeunots.
DeAngelo_Zuelas
DeAngelo_Zuelas

Messages : 437
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Seventy-Five Line.

https://diamond-rp.meilleurforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue. Empty Re: REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue.

Message par Invité Lun 27 Oct - 13:45

C'est cool comme projet, bon courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue. Empty Re: REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue.

Message par DeAngelo_Zuelas Lun 27 Oct - 13:46

C'est coolax, merci.
DeAngelo_Zuelas
DeAngelo_Zuelas

Messages : 437
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Seventy-Five Line.

https://diamond-rp.meilleurforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue. Empty Re: REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue.

Message par compteadmin Lun 27 Oct - 13:50

J'aime beaucoup.

compteadmin

Messages : 288
Date d'inscription : 15/10/2014

https://diamond-rp.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue. Empty Re: REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue.

Message par DeAngelo_Zuelas Lun 27 Oct - 13:58

Ça me touche, merci.
DeAngelo_Zuelas
DeAngelo_Zuelas

Messages : 437
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Seventy-Five Line.

https://diamond-rp.meilleurforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue. Empty Re: REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue.

Message par Thaddeus Matthews Lun 27 Oct - 14:29

J'aime bien le thread et les idées, bonne chance à toi en tout cas
Thaddeus Matthews
Thaddeus Matthews

Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue. Empty Re: REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue.

Message par DeAngelo_Zuelas Lun 27 Oct - 14:31

Merci mec.
DeAngelo_Zuelas
DeAngelo_Zuelas

Messages : 437
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Seventy-Five Line.

https://diamond-rp.meilleurforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue. Empty Re: REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue.

Message par WILLIAM TRAYSON Lun 27 Oct - 14:32

j'adore l'emplacement! si c'est bien joué ça va promettre!
WILLIAM TRAYSON
WILLIAM TRAYSON

Messages : 81
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : Alondra Blvd

http://privatemodders.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue. Empty Re: REFONTE DU PROJET / Harmony Avenue.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum