-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

American Partnership

+19
Lea Perez
Cleavon McReary
Wolfgang Shoreder
ICEPICK
Mirhan Mukhtar
Henry
compteadmin
Ayoub_Kutaiba
Grizzli
Santino Lospecchio
Oswaldo Fuentes
Sonny Carpone
RickayZ
DeAngelo_Zuelas
Tyler Browler
Noich
Hendrick Jennings
Prince Wayne
Cassius_Edwins
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

American Partnership Empty American Partnership

Message par Cassius_Edwins Mer 29 Oct - 9:49

American Partnership 1389193115-13121510133956491

"DES BRAQUEURS S'ATTAQUENT ENCORE UNE FOIS A LA BANQUE! QUE FAIRE?"

American Partnership 1389192814-omcbkojqnnzod3qq


"Des braqueurs ont, une nouvelle fois, frappé! Cinq hommes masqués et armés pour empocher un total de 1,270,000$, c'est une somme énorme, en effet! La plupart des comptes en banque de la ville sont désormais presque à sec. Aucun visage, ni aucune voix n'ont pu être reconnus, ce qui pose un réel problème aux autorités, non seulement locale, mais partout ailleurs également car plusieurs unités sont mobilisées à toutes entrées/sorties de ville et aux frontières dans le but de retrouver et d'arrêter ces criminels. La seule chose que certains témoins ont pu nous dire, c'est le fait que les braqueurs étaient très bien équipés et bien organisés car ils sont presque méconnaissables. Nous espérons que ces malfrats seront rapidement retrouvés afin d'être mis en prison et pour que l'argent soit rendu à la banque, si cela est possible.


Quelques jours plus tard, des transmissions via talkie-walkie ont pu être retrouvées par les autorités de la frontière mexicaine, nous avons donc pu intercepter le présumé leader de cette bande ainsi que deux autres personnes, ces personnes sont: Cassius Edwins, surnommé Thief (présumé leader de la bande, homme de 33 ans lors de son arrestation), Martin Wintley, surnommé Ghost (membre de la bande, homme de 27 ans lors de son arrestation) et Jack McGregor, surnommé L'Irish (membre de la bande, homme de 41 ans lors de son arrestation). Une partie de la somme a pu être récupérée, mais les deux hommes manquants n'ont jamais été retrouvés et l'argent de même.

Martin Wintley mourra à l'âge de 30 ans après une histoire qui a mal tourné en prison, il se fit poignardé. Quant à eux, Cassius et Jack, ils sortirent de prison après avoir finie leur peine de 5 ans. Jack repartira en Irlande afin de se faire oublier un peu par la suite, mais Cassius, lui restera à Los Santos, il ne se sent pas prêt à quitter ses amis ainsi que sa famille, et après tout il n'y a plus rien contre lui désormais. En tout cas, on peut dire que ces 3 hommes se seront fait une bonne réputation dans le milieu."


American Partnership Separator


American Partnership 1414572170-banniere


Informations OOC.
Nous serons une équipe, une sorte d'organisation criminelle qui tentera de se faire connaître par le biais de diverses activités comme l'élimination de personnes (témoins gênants, concurrents, etc..), vols de voitures ou d'objets divers, kidnapping de personnes, vente d'armes et organisation de braquages. Par la suite, nous chercherons également à nous élargir en créant divers commerces (armurerie, discothèque, bar, restaurant, etc...). Nous pouvons dire que notre but est de gagner de l'argent, et de s'étendre un maximum dans les différents business de Los Santos.

Nous recherchons des personnes sérieuses, ayant une bonne connaissance du role play et une orthographe qui est un minimum correcte, c'est plus agréable à lire en jeu. Pour votre approche, soyez original(e), réfléchissez bien à la scène que vous ferez et au type de personnage que vous interpréterez, nous ne voulons pas de personnes totalement parfaites, sans aucun défaut. Si vous venez avec un personnage "qui a tout vu et tout chié" comme on dit, et qu'une autre personne est là en même temps que vous et qu'elle joue quelqu'un qui a quelques défauts (handicap, tic gênant, obésité, etc...) et qu'elle le joue bien, nous valoriserons celle-ci plutôt que vous car vous n'avez pas un personnage original donc réfléchissez-y bien. Vous pouvez exécuter trois types d'approche, vous pouvez essayer de nous rejoindre pour les affaires illégales (braquages, assassinats, kidnapping, ...), seulement pour le côté légal en joignant votre commerce à notre réseau, ou bien pour les deux en même temps, ce qui veut dire que votre personnage peut nous rejoindre en étant totalement légal. Pour ceux qui mettent leur commerce dans notre réseau, ils bénéficieront d'une protection de leur magasin contre un petit pourcentage de leurs revenus hebdomadaire.  (5 à 10%).




Les règles IC.

•    Si vous voulez entrer dans le projet dans le seul but de chercher de l’action, des fusillades, des braquages à gogo ou autres choses de ce style, ce n'est pas la peine de tenter votre chance, ce ne sera pas notre unique activité.
•    Nous préférons un personnage ayant des défauts, soyez inventifs pour la création de votre personnage, cela doit vous prendre du temps, plus votre personnage aura de l’originalité, plus il sera remarqué au sein de l'équipe, ne venez pas non plus avec un personnage qui a déjà tout vécu (le deal, la mort, la prison, etc...).
•    Nous sommes une équipe variant d’un âge de 18 à 50 ans, il n'y a pas d'ethnie ni de style de vie obligatoire, n'importe qui peut rejoindre l'équipe (un homme de cité, un riche, un geek, n'importe qui peut venir).

Les règles OOC.

•    Il est important d’enrichir la partie screens & vidéos afin de montrer votre motivation et votre activité au sein de l'équipe, ça pourra vous faire marquer un point.
•    Les conflits inter-factions et internes sont prohibés sous peine de sanction si cela se reproduit au préalable.








Le roleplay de la peur, la relations entre votre personnage et un policier.

Jouer la peur.

Le role play de la "peur" est certainement la chose la plus complexe à reproduire sur un serveur role play, ce role play est très difficile à manier. Il y a plusieurs contextes de peur, premièrement la peur de tuer, celle-ci est sans doute la manière la plus difficile à manier, avant de tuer ICly pensez bien qu’IRL vous ne ferez pas ça de sang froid, sans avoir aucune peur. Dans la vraie vie vous pourriez bien baisser le canon au dernier moment par peur de tuer, vous pouvez aussi tuer et regretter de l’avoir fait et donc, par la suite en donnant à votre personnage des émotions dépressives et tristes. Le deuxième contexte est la peur de se faire tué(e), quand vous êtes ou quand vous fréquentez une organisation illégale vous avez peur de vous faire tué(e) par des tirs ennemis, vous devez être à chaque seconde sur vos gardes. Lorsque quelqu'un vous braque, vous devez ressentir des émotions et ne pas faire le  "superman" en partant en courant ce qui vous coûtera en plus de ça à enfreindre la règle du powergame.


La relations entres les citoyens et la police.

La LSPD sont des personnes respectées par tout le monde en Amérique, certes, ils ne sont pas aimés par tout le monde mais ils sont respectés pour leur bon travail au sein de la société. Vous devez aussi jouer une peur avec ces individus ou du moins un respect, sans même avoir peur. Ils sont lourdement armés et n’hésiteront pas à tirer pour le moindre faux pas envers eux. Jouez donc le respect envers la LSPD ICly, que je ne vois personne crier « NIQUE LA POLICE » ou toutes autres choses du même type, si par malheur cela devait arriver vous pourriez être sanctionné(e) très fortement.


Approche conseillée.

Aucune réelle approche ne peut vous être conseillée, nous pouvons juste vous dire d'être original, ne pas arriver en nous parlant directement d'illégal car vous n'êtes pas censé connaître notre côté illégal pour le moment, utilisez votre imagination et réfléchissez bien à votre style d'arrivée parmi nous, bonne chance. Etant donné que nous faisons dans les commerces, vous pouvez venir en nous proposant un partenariat avec votre commerce, essayer de nous vendre des actions.


PS : Merci a RickayZ de m'avoir aidé pour le thread.
Cassius_Edwins
Cassius_Edwins

Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2014
Ancien perso : Cassius_Edwins

Revenir en haut Aller en bas

American Partnership Empty Re: American Partnership

Message par Prince Wayne Mer 29 Oct - 9:50

Bonne chance.
Prince Wayne
Prince Wayne


Messages : 218
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

American Partnership Empty Re: American Partnership

Message par Invité Mer 29 Oct - 10:09

Bon courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

American Partnership Empty Re: American Partnership

Message par Hendrick Jennings Mer 29 Oct - 10:37

Bon courage, ça peut être bien.
Hendrick Jennings
Hendrick Jennings

Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

American Partnership Empty Re: American Partnership

Message par Noich Mer 29 Oct - 10:57

Encore du LS TIMES, mais sinon, c'est bien réalisé, bonne chance!
Noich
Noich

Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2014
Ancien perso : Lee Banks.

Revenir en haut Aller en bas

American Partnership Empty Re: American Partnership

Message par Cassius_Edwins Mer 29 Oct - 11:15

Merci les gars
Cassius_Edwins
Cassius_Edwins

Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2014
Ancien perso : Cassius_Edwins

Revenir en haut Aller en bas

American Partnership Empty Re: American Partnership

Message par Tyler Browler Mer 29 Oct - 11:28

Thread plagiat d'un autre forum. Je te laisse m'expliquer et ou je LOCK et archive.
Tyler Browler
Tyler Browler


Messages : 205
Date d'inscription : 16/10/2014
Ancien perso :

Revenir en haut Aller en bas

American Partnership Empty Re: American Partnership

Message par DeAngelo_Zuelas Mer 29 Oct - 11:29

Il me semble que c'était lui et RickayZ sur l'autre forum. Bonne chance si c'est toi, sinon ba voilà.


Dernière édition par N@Z@RIO FKU le Mer 29 Oct - 11:31, édité 1 fois
DeAngelo_Zuelas
DeAngelo_Zuelas

Messages : 437
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Seventy-Five Line.

https://diamond-rp.meilleurforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

American Partnership Empty Re: American Partnership

Message par Cassius_Edwins Mer 29 Oct - 11:30

Kill'Z a écrit:Thread plagiat d'un autre forum. Je te laisse m'expliquer et ou je LOCK et archive.
C'est celui de rickayZ on la fait ensemble. c'est lui qui la mis sur l'autre forum, je l'ai aidé.


Dernière édition par CASS le Mer 29 Oct - 11:32, édité 1 fois
Cassius_Edwins
Cassius_Edwins

Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2014
Ancien perso : Cassius_Edwins

Revenir en haut Aller en bas

American Partnership Empty Re: American Partnership

Message par RickayZ Mer 29 Oct - 11:30

C'est mon thread.
RickayZ
RickayZ

Messages : 91
Date d'inscription : 17/10/2014
Ancien perso : Ernesto Glorianna

Revenir en haut Aller en bas

American Partnership Empty Re: American Partnership

Message par Sonny Carpone Mer 29 Oct - 11:33

Beau projet, j'étais HR sur un ancien serveur, c'est un rp intérescent si tu sais bien le joue. Bonne chance.
Sonny Carpone
Sonny Carpone


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2014
Ancien perso : N/A

Revenir en haut Aller en bas

American Partnership Empty Re: American Partnership

Message par Oswaldo Fuentes Mer 29 Oct - 11:45

Bonne chance !
Oswaldo Fuentes
Oswaldo Fuentes

Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

American Partnership Empty Re: American Partnership

Message par Cassius_Edwins Mer 29 Oct - 12:12

Merci les gars sa fait plaisir, si vous voulez venir rp dans le projet, vous ètes les bienvenues.
Cassius_Edwins
Cassius_Edwins

Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2014
Ancien perso : Cassius_Edwins

Revenir en haut Aller en bas

American Partnership Empty Re: American Partnership

Message par Santino Lospecchio Mer 29 Oct - 13:39

J'rejoinds.
Santino Lospecchio
Santino Lospecchio

Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2014
Ancien perso : Unknown.

Revenir en haut Aller en bas

American Partnership Empty Re: American Partnership

Message par Grizzli Mer 29 Oct - 13:45

Pour être franc, je n'aime pas du tout.
tu prend quelque chose d'ancien, que tu ne veux même pas modifier, je trouve ça insultant de la part de certaines personnes qui ont prit un temps fou à faire leur mep.


Dernière édition par Grizzli le Mer 29 Oct - 13:49, édité 1 fois
Grizzli
Grizzli

Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2014
Ancien perso : Bickenbackbeingbool

Revenir en haut Aller en bas

American Partnership Empty Re: American Partnership

Message par Sonny Carpone Mer 29 Oct - 13:47

CASS a écrit:Merci les gars sa fait plaisir, si vous voulez venir rp dans le projet, vous ètes les bienvenues.

Limite tu mets des couteaux sous la gorge pour qu'ils rp avec toi ahaha, bonne chance encore une fois mec.
Sonny Carpone
Sonny Carpone


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2014
Ancien perso : N/A

Revenir en haut Aller en bas

American Partnership Empty Re: American Partnership

Message par Ayoub_Kutaiba Mer 29 Oct - 14:16

Ce n'est pas un projet à suivre, tu n'a rien modifié de ce que RickayZ a fait.
Tu a juste changé le nom.
Ayoub_Kutaiba
Ayoub_Kutaiba

Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2014
Ancien perso : Kid

Revenir en haut Aller en bas

American Partnership Empty Re: American Partnership

Message par compteadmin Mer 29 Oct - 14:38

Je vais demander à RickayZ si il est d'accord pour que tu le reprennes, si il l'est pas, je supprimerais se topic.

compteadmin

Messages : 288
Date d'inscription : 15/10/2014

https://diamond-rp.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

American Partnership Empty Re: American Partnership

Message par compteadmin Mer 29 Oct - 16:09

Ok c'est bon.

compteadmin

Messages : 288
Date d'inscription : 15/10/2014

https://diamond-rp.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

American Partnership Empty Re: American Partnership

Message par Cassius_Edwins Mer 29 Oct - 16:24

J'accepte toute critique je comprend que le thread je l'ai pas tros modifier je vais le faire ce soir je verrais.
Cassius_Edwins
Cassius_Edwins

Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2014
Ancien perso : Cassius_Edwins

Revenir en haut Aller en bas

American Partnership Empty Re: American Partnership

Message par Henry Mer 29 Oct - 16:54

Dommage que le Thread ne soit pas de toi, ça ne montre pas ta motivation.

Henry

Messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2014
Ancien perso : Matthew Demonti

Revenir en haut Aller en bas

American Partnership Empty Re: American Partnership

Message par Cassius_Edwins Mer 29 Oct - 19:08

comment ça ? ça ne veux rien dire hein, de toute façon on verra quand le serveur sera open
Cassius_Edwins
Cassius_Edwins

Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2014
Ancien perso : Cassius_Edwins

Revenir en haut Aller en bas

American Partnership Empty Re: American Partnership

Message par Cassius_Edwins Mer 29 Oct - 19:15

Grizzli a écrit:Pour être franc, je n'aime pas du tout.
tu prend quelque chose d'ancien, que tu ne veux même pas modifier, je trouve ça insultant de la part de certaines personnes qui ont prit un temps fou à faire leur mep.

J'ai modifié quelque partit, mais si tu aime pas le projet merci de pas posté

Ce n'est pas un projet à suivre, tu n'a rien modifié de ce que RickayZ a fait.
Tu a juste changé le nom.


Si c'est pour dire des choses comme ça merci de pas posté.
Cassius_Edwins
Cassius_Edwins

Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2014
Ancien perso : Cassius_Edwins

Revenir en haut Aller en bas

American Partnership Empty Re: American Partnership

Message par Mirhan Mukhtar Mer 29 Oct - 19:38

Le soucis c'est ça :

CASS a écrit:PS : Merci a RickayZ de m'avoir aidé pour le thread.

T'aurais dû dire "Merci RickayZ pour le thread", bref bonne chance.
Mirhan Mukhtar
Mirhan Mukhtar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

American Partnership Empty Re: American Partnership

Message par Cassius_Edwins Mer 29 Oct - 19:55

Black Krimee a écrit:Le soucis c'est ça :

CASS a écrit:PS : Merci a RickayZ de m'avoir aidé pour le thread.

T'aurais dû dire "Merci RickayZ pour le thread", bref bonne chance.

Je lui est demandé qui me envoie son thread il a accepté vous vouler quoi c'est quoi le problème ?
Cassius_Edwins
Cassius_Edwins

Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2014
Ancien perso : Cassius_Edwins

Revenir en haut Aller en bas

American Partnership Empty Re: American Partnership

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum