-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[FORUM] Séparer les projets des factions illégales

4 participants

Aller en bas

[FORUM] Séparer les projets des factions illégales Empty [FORUM] Séparer les projets des factions illégales

Message par Mike' Mer 29 Oct - 19:17

Bonsoir,

Ma suggestion est plutôt simple bien que mal expliquée dans le titre. En effet il serait favorable de séparer les projets en différentes parties :

Les projets de gang et de mafia devraient être dissociés. Il devrait dans "Factions illégale" avoir deux sous parties différentes tel que "Gang" & "Mafia". Cela donnerait d'un certain point de vue une meilleur visibilité des différents topics car ils seront mieux regroupés offrant ainsi aux joueurs une qualité optimale et une prise en main du forum plus facile.
Dans un premier temps, nous avons vu que le fait de faire des sous-parties pour les gangs et les mafias offriraient une prise ne main optimale pour le joueur, pour qu'il puisse mieux s'y retrouver sur les différents projets proposés sur le serveur, mais ce n'est pas tout, il faudrait aussi séparer ses projets en différents points.

Pour les gangs a écrit:Il serait bien de les séparer en différentes parties, selon leur date de création et donc en toute logique si on est un minimum actif en fonction de leur évolution dans le Roleplay (bien que ce ne serait pas très judicieux de les mettre en fonction de leur date de création étant donné que d'autres peuvent se développer plus vite que d'autres). Donc il faudrait mettre les différentes parties.

PED = Projet en développement. C'est dans cette partie que le projet doit être placé dans un premier temps, il vient d'être rédigé et commence à peine d'être appliqué In-game, le gang vient à peine d'apparaître dans ce quartier, du moins on ne parle pas encore de gang mais d'une bande.

PA = Projet avancé. C'est dans cette partie que le projet sera placé dans un second temps, par un membre de l'équipe administration (au préalable). Le bande peut être enfin qualifiée en tant que gang,  mais n'est que très peu influent dans la ville. Les coutumes et pratiques du gang qu'ils représentent sont appliquées, les rites d'initiations sont également de vigueurs mais leur évolution n'est pas encore achevée.

FO = Faction officiel. Après de nombreux efforts, le gang pourra espéré être accepté définitivement par l'équipe, il sera donc officiel, aura le script qu'il souhaitait tant et une partie forum qui lui sera propre dans la sous-partie "Projet accepté ou Faction officielle"

Pour les mafias a écrit:Je pense que le système pour les mafias devrait être identique, bien que je ne vais pas le détailler contrairement à celui des gangs étant donné que j'en serais incapable. Je n'ai strictement aucune idée de comment une mafia fonctionne, c'est pourquoi je préfère me contenter de dire qu'il faudrait éventuellement procéder de la même faction que pour les gangs.

Merci d'avoir pris la peine d'avoir lu jusqu'au bout ma proposition, vous pouvez à votre choix la contester (restez bien évidement dans un contexte de critique et donc d'argumenter votre point de vue) et de la modifier pour qu'elle puisse correspondre à chacun
Mike'
Mike'

Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Derrière toi
Ancien perso : Mike Clemente

Revenir en haut Aller en bas

[FORUM] Séparer les projets des factions illégales Empty Re: [FORUM] Séparer les projets des factions illégales

Message par Mirhan Mukhtar Mer 29 Oct - 19:33

On va pas faire un retour en arrière comme sur CMLV. Personnellement le système de PED, PA et FO j'ai jamais vraiment opté pour surtout comment c'est réaliser, en deux semaines tu passes d'une bande de gamins à des serials killers. Avec le système pour les mafias avec les FMAFIA1, FMAFIA2 et FMAFIA3 je trouve ça pas mal pour le serveur.

Pour moi que tout les gangs et mafias soient mélangés dans le forum « Factions » ne me dérange pas du tout.
Mirhan Mukhtar
Mirhan Mukhtar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FORUM] Séparer les projets des factions illégales Empty Re: [FORUM] Séparer les projets des factions illégales

Message par Tyler Browler Mer 29 Oct - 19:47

Il y aura un trie des meilleurs projets avant l'ouverture de toute façon (les projets investits etc). Pour l'instant on laisse comme ça. On fera peut-être une rubrique " Mafia " et " Gang " dans un futur proche.
Tyler Browler
Tyler Browler


Messages : 205
Date d'inscription : 16/10/2014
Ancien perso :

Revenir en haut Aller en bas

[FORUM] Séparer les projets des factions illégales Empty Re: [FORUM] Séparer les projets des factions illégales

Message par compteadmin Ven 7 Nov - 22:18

Les projets officiels seront séparés par des parties forum.

compteadmin

Messages : 288
Date d'inscription : 15/10/2014

https://diamond-rp.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[FORUM] Séparer les projets des factions illégales Empty Re: [FORUM] Séparer les projets des factions illégales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum