-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

/nomoff || /nomon

+16
Francis Stanley
Barry Thorne
WILLIAM TRAYSON
Henry
Iwy
Jonas
couscous
Shaquille Ramsey
Sonny Carpone
Tyson_Reyes
DeAngelo_Zuelas
Taylor_Richardson
Soso
Damon Aiden
Mirhan Mukhtar
Santino Lospecchio
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sondage

/nomoff || /nomon - Page 2 900137vote37%/nomoff || /nomon - Page 2 900137vote 37% 
[ 7 ]
/nomoff || /nomon - Page 2 900137vote47%/nomoff || /nomon - Page 2 900137vote 47% 
[ 9 ]
/nomoff || /nomon - Page 2 900137vote16%/nomoff || /nomon - Page 2 900137vote 16% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 19
 
 
Sondage clos

/nomoff || /nomon - Page 2 Empty Re: /nomoff || /nomon

Message par DeAngelo_Zuelas Jeu 30 Oct - 22:27

Il y a des levels 1 plus roleplay que des levels 90. C'est une excuse bidon le "il est level 1 il a déjà le nomoff juste parce qu'il est masqué et s'il DM?" ba on a des admins/modos pour ça. Généralisez pas les cas.
DeAngelo_Zuelas
DeAngelo_Zuelas

Messages : 437
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Seventy-Five Line.

https://diamond-rp.meilleurforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

/nomoff || /nomon - Page 2 Empty Re: /nomoff || /nomon

Message par Invité Jeu 30 Oct - 22:31

Faites un sondage, on tourne en rond la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/nomoff || /nomon - Page 2 Empty Re: /nomoff || /nomon

Message par DeAngelo_Zuelas Jeu 30 Oct - 22:32

J'ai voté contre.
DeAngelo_Zuelas
DeAngelo_Zuelas

Messages : 437
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Seventy-Five Line.

https://diamond-rp.meilleurforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

/nomoff || /nomon - Page 2 Empty Re: /nomoff || /nomon

Message par Jonas Jeu 30 Oct - 22:37

Salut,

En faite j'ai toujours trouvé que le nomoff étais problématique, et que le nomon aussi.

Avec le nomoff, tu es proteger contre le métagame, mais ta voix ne s'oublie pas, donc une personne en nomoff pourrais parler à la victime de la semaine dernière sans qu'elle n'est aucune chance de s'en souvenir.

Et le nomon est trop source de métagame.

En faite j'ai jamais trouvé la solution au problème, on est sur GTA et on a tous les même skin, du moins un skin change la tête du perso. Il faudrais au pire faire un système de connaissance, si on connais le mec on peux le reconnaitre, le problème est: comment on fait pour les descriptions?...

Jonas

Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2014
Ancien perso : Jonas *****

Revenir en haut Aller en bas

/nomoff || /nomon - Page 2 Empty Re: /nomoff || /nomon

Message par Iwy Jeu 30 Oct - 22:45

/nomoff juste quand tu es masqué, soit un bandana, cagoule, casque etc. Si t'es pas masqué, nomon simplement.
Iwy
Iwy

Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2014
Ancien perso : Irwin_Peterson

Revenir en haut Aller en bas

/nomoff || /nomon - Page 2 Empty Re: /nomoff || /nomon

Message par Sonny Carpone Jeu 30 Oct - 22:45

Jonas a écrit:Salut,

En faite j'ai toujours trouvé que le nomoff étais problématique, et que le nomon aussi.

Avec le nomoff, tu es proteger contre le métagame, mais ta voix ne s'oublie pas, donc une personne en nomoff pourrais parler à la victime de la semaine dernière sans qu'elle n'est aucune chance de s'en souvenir.

Et le nomon est trop source de métagame.

En faite j'ai jamais trouvé la solution au problème, on est sur GTA et on a tous les même skin, du moins un skin change la tête du perso. Il faudrais au pire faire un système de connaissance, si on connais le mec on peux le reconnaitre, le problème est: comment on fait pour les descriptions?...
C'est mission impossible c'est trop compliqué à faire ce que tu proposes, simplement accepter le nomoff quand le visage est caché peu importe le niveau. Je dis ça en pensant à tous les joueurs et non pas "Anh tahu jsui level 10 j'ai lnomoff jsui un ancien"
Sonny Carpone
Sonny Carpone


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2014
Ancien perso : N/A

Revenir en haut Aller en bas

/nomoff || /nomon - Page 2 Empty Re: /nomoff || /nomon

Message par Jonas Jeu 30 Oct - 22:47

Brako a écrit:C'est mission impossible c'est trop compliqué à faire ce que tu proposes, simplement accepter le nomoff quand le visage est caché peu importe le niveau. Je dis ça en pensant à tous les joueurs et non pas "Anh tahu jsui level 10 j'ai lnomoff jsui un ancien"

Non, pas du tout.

Jonas

Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2014
Ancien perso : Jonas *****

Revenir en haut Aller en bas

/nomoff || /nomon - Page 2 Empty Re: /nomoff || /nomon

Message par Sonny Carpone Jeu 30 Oct - 22:48

Propose le aux scripteurs et aux autres joueurs dans ce cas là, tu m'en dira des nouvelles.
Sonny Carpone
Sonny Carpone


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2014
Ancien perso : N/A

Revenir en haut Aller en bas

/nomoff || /nomon - Page 2 Empty Re: /nomoff || /nomon

Message par Jonas Jeu 30 Oct - 22:53

On va déjà voir c'que les joueurs en pense, système de connaissance pour avoir un nomon du joueur.

Puis en suite, un nomoff possible et si on connais la personne, on reconnais la voix.

Jonas

Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2014
Ancien perso : Jonas *****

Revenir en haut Aller en bas

/nomoff || /nomon - Page 2 Empty Re: /nomoff || /nomon

Message par Sonny Carpone Jeu 30 Oct - 22:55

Un masque peut changer la voix ou bien nuire à la reconnaissance de l'altercateur, de plus certains braqueurs, notamment Johann dans le film "Le Braqueur" s'éforce d'avoir une voix grâve et puis, on peut confondre plusieurs voix, en bref, elle sent pas bon ton idée, et il y à plus simple.
Sonny Carpone
Sonny Carpone


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2014
Ancien perso : N/A

Revenir en haut Aller en bas

/nomoff || /nomon - Page 2 Empty Re: /nomoff || /nomon

Message par Jonas Ven 31 Oct - 9:44

Ouais en attendant le /nomoff actuel n'a rien de bien, tu ne reconnaîtras jamais personne.

Jonas

Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2014
Ancien perso : Jonas *****

Revenir en haut Aller en bas

/nomoff || /nomon - Page 2 Empty Re: /nomoff || /nomon

Message par Henry Ven 31 Oct - 10:02

Ce qui pourrait être sympa, c'est d'avoir juste les ID du joueurs sur la tête, avoir accès à la liste des joueurs que pour le staff, et possibilité de mettre un prénom sur la tête du joueur, je m'explique.
Lorsqu'on va rencontrer pour la première fois le joueur, il aura juste un ID, impossible de voir la liste de joueurs.
Si la personne nous en dit plus sur elle (description physique, prénom etc...) il faudrait une commande pour pouvoir ajouter quelque chose au dessus de sa tête. Comme si c'était le description ou tme mais que pour nous.

Henry

Messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2014
Ancien perso : Matthew Demonti

Revenir en haut Aller en bas

/nomoff || /nomon - Page 2 Empty Re: /nomoff || /nomon

Message par Jonas Ven 31 Oct - 10:11

Matteoni a écrit:Ce qui pourrait être sympa, c'est d'avoir juste les ID du joueurs sur la tête, avoir accès à la liste des joueurs que pour le staff, et possibilité de mettre un prénom sur la tête du joueur, je m'explique.
Lorsqu'on va rencontrer pour la première fois le joueur, il aura juste un ID, impossible de voir la liste de joueurs.
Si la personne nous en dit plus sur elle (description physique, prénom etc...) il faudrait une commande pour pouvoir ajouter quelque chose au dessus de sa tête. Comme si c'était le description ou tme mais que pour nous.

Voilà c'est le genre d'idée que je parlais

Jonas

Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2014
Ancien perso : Jonas *****

Revenir en haut Aller en bas

/nomoff || /nomon - Page 2 Empty Re: /nomoff || /nomon

Message par WILLIAM TRAYSON Ven 31 Oct - 10:15

Nomoff à tout le monde mais visage masqué par des accessoires. Je voie pas pourquoi encore ce genre de chose serai favorisé à d'autres et pas à tout le monde, c'est débile et pas égale. Si il y en a qui sont tentés de faire de la merde et bah ils en payeront les conséquences point barre.
WILLIAM TRAYSON
WILLIAM TRAYSON

Messages : 81
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : Alondra Blvd

http://privatemodders.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

/nomoff || /nomon - Page 2 Empty Re: /nomoff || /nomon

Message par WILLIAM TRAYSON Ven 31 Oct - 10:16

Votre idée est bonne les gars mais le soucis est que les gens n'en sont pas habitués et vont vite être ennuyés et voudront retourner à leurs vieux systèmes...
WILLIAM TRAYSON
WILLIAM TRAYSON

Messages : 81
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : Alondra Blvd

http://privatemodders.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

/nomoff || /nomon - Page 2 Empty Re: /nomoff || /nomon

Message par Barry Thorne Ven 31 Oct - 13:02

J'ai lu les 3pages, je résume,

Les contres ne veulent pas une limite par niveau sur le /nomoff parce que:


Il est immoral de penser qu'un niveau 15-10-5 ai le privilège de cacher son nom.
Il est impossible de penser qu'on peut cacher son nom n'importe où, n'importe comment, un accessoire est nécessaire à cela, ce qui est tout à fait logique.
Le DM fait parti du jeu, comme la drogue fait parti de notre société d'aujourd'hui, des personnes dévoués et bénévoles sont là pour limiter ces incidents comme des forces de l'ordre payés par vos et les impôts de nos parents qui sont là afin de maintenir l'ordre public à un niveau convenable. J'ai envie de vous dire aux pours, si vous voulez limiter le DM autant retirer les armes, les voitures et rester en groupe de cinq et finis le deathmatch et si vous voulez limiter le metagame, supprimer TS, Skype, Forum et pseudonymes InGame.



Les pours, veulent qu'une limite sur le /nomoff soit instauré, de préférence une limite par niveau:

Ils ont la phobie du DeathMatch, imaginez-vous thug d'Idlewood, se faire écraser par une Walton en /nomoff, Carkill, Drive-by et toutes les variantes du DM. Il est clair que ça vous ferait bien chier si ça vous arrive un soir où votre mère vous a pressé comme un citron vert, vous avez perdu 2000$, un deagle qui vous a coûté la peau des fesses.
Une solution pour eux! Screenshots et aller dans la partie rembo... Elle existe pas! Il serait temps de l'ajouter non?! Allez faire une suggestion sur ça les gars!
Je Finis donc... leurs argument principaux, le DM/Metagame.
Barry Thorne
Barry Thorne

Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Dans les arbres (Nan Colmar, Alsace)
Ancien perso : AlCorboni

Revenir en haut Aller en bas

/nomoff || /nomon - Page 2 Empty Re: /nomoff || /nomon

Message par Francis Stanley Ven 31 Oct - 19:19

Pour moi il ne doit pas y avoir de /nomoff et /nomon, ça doit se faire automatiquement quand on met un bandana, casque, masque etc.

Le Prénom_Nom au dessus de la tête est là d'une part pour savoir OOC à qui on a à faire (par exemple pour un rapport), et d'une autre part IC pour reconnaître quelqu'un, en gros les caractéristiques physiques etc, vu que les skins ne le permettent pas (pleins de gens peuvent avoir le même skin).

Ça peut aussi servir dans le cas d'une description physique du genre "Jean Claude décrit physiquement Jean Yves".
Francis Stanley
Francis Stanley

Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : j'ai déménagé dans le 93 pour plaire à merlino

Revenir en haut Aller en bas

/nomoff || /nomon - Page 2 Empty Re: /nomoff || /nomon

Message par NORTHWOOD Jonathan Sam 1 Nov - 7:31

Pourquoi veux-tu qu'une personne ancienne possède les deux commandes et non un joueur nouveau mettant un bandana, pour moi dès qu'une personne place un bandana, un casque, le script fait qu'il y a une modification.
(Inconnu dit: On y va.)
Pas besoin de se compliquer inutilement.
NORTHWOOD Jonathan
NORTHWOOD Jonathan

Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

/nomoff || /nomon - Page 2 Empty Re: /nomoff || /nomon

Message par Shaarky Sam 1 Nov - 10:42

Doppy c'est une très bonne idée, mais effets j'étais pour au début mais finalement ça privilégie ceux qui veulent DM mais de l'autre côté c'est utile pour nous, qui voulons rôleplay. Du coup je crois que je vais être contre malheureusement mais ça m'embête vraiment. Il faut l'avis des administrateurs, dans touts les cas c'est eux qui décident de mettre ou non ce système en place sur le serveur.
Shaarky
Shaarky

Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2014
Ancien perso : Karl Wilson

Revenir en haut Aller en bas

/nomoff || /nomon - Page 2 Empty Re: /nomoff || /nomon

Message par Francis Stanley Sam 1 Nov - 11:24

Le DM c'est pas une excuse.
Déjà le panel ça filtre les fouteurs de merde, encore plus si l'inscription nécessite validation par un admin.
Et ensuite, ce n'est pas parce qu'un mec en inconnu te tue qu'il ne laisse aucune traces dans les logs.
Francis Stanley
Francis Stanley

Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : j'ai déménagé dans le 93 pour plaire à merlino

Revenir en haut Aller en bas

/nomoff || /nomon - Page 2 Empty Re: /nomoff || /nomon

Message par Shaarky Sam 1 Nov - 11:31

Shaarky a écrit:Il faut l'avis des administrateurs, dans touts les cas c'est eux qui décident de mettre ou non ce système en place sur le serveur.
Shaarky
Shaarky

Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2014
Ancien perso : Karl Wilson

Revenir en haut Aller en bas

/nomoff || /nomon - Page 2 Empty Re: /nomoff || /nomon

Message par Francis Stanley Sam 1 Nov - 11:35

Ouais, comme pour toute suggestion quoi /nomoff || /nomon - Page 2 53
Je répondais juste à ton argument du DM.
Francis Stanley
Francis Stanley

Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : j'ai déménagé dans le 93 pour plaire à merlino

Revenir en haut Aller en bas

/nomoff || /nomon - Page 2 Empty Re: /nomoff || /nomon

Message par Shaarky Sam 1 Nov - 11:37

M'ouais mais tu voit sur le moment ça peut vraiment faire chier quoi, mais bon.
Après oui, comme tu l'a dit espérons une inscription qui doit être validée par un admin et qui doit être bien détaillée, etc ...
Shaarky
Shaarky

Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2014
Ancien perso : Karl Wilson

Revenir en haut Aller en bas

/nomoff || /nomon - Page 2 Empty Re: /nomoff || /nomon

Message par NORTHWOOD Jonathan Sam 1 Nov - 19:00

Il veut faire le /nomon " /nomoff de LM-R* mais faut pas recopier les serveurs, laissons l'administration répondre histoire de pas s'y perdre.
NORTHWOOD Jonathan
NORTHWOOD Jonathan

Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

/nomoff || /nomon - Page 2 Empty Re: /nomoff || /nomon

Message par Sonny Carpone Sam 1 Nov - 19:03

Il y à plus de contre de toutes les façons, le système habituel c'est à dire Masqué : nomoff possible
sans histoire de niveau à mon avis.
Sonny Carpone
Sonny Carpone


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2014
Ancien perso : N/A

Revenir en haut Aller en bas

/nomoff || /nomon - Page 2 Empty Re: /nomoff || /nomon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum