Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Le temps de prison

+20
Almighty 1017
Wardell Wayne
Robinson Whitaker
Lea Perez
Henry
John_Black
Ignezio Speranza
Francis Stanley
Machetazo.
Jonas
Tyler Browler
Santino Lospecchio
Mike'
Cleavon McReary
WILLIAM TRAYSON
Lewis Whitaker
JΣЯΣMY.
Prince Wayne
DeAngelo_Zuelas
Sonny Carpone
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Augmentation du temps des peines?

Le temps de prison - Page 2 900137vote91%Le temps de prison - Page 2 900137vote 91% 
[ 30 ]
Le temps de prison - Page 2 900137vote9%Le temps de prison - Page 2 900137vote 9% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 33
 
 
Sondage clos

Le temps de prison - Page 2 Empty Re: Le temps de prison

Message par John_Black Dim 2 Nov - 14:13

JΣЯΣMY. a écrit:Je suis totalement pour, mais à partir des peines de plus de 1 heures le temps peut écouler même si le joueurs est déco.


Totalement d'accord
John_Black
John_Black

Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 26
Localisation : montigny en ostrevent - nord
Ancien perso : John_Black

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison - Page 2 Empty Re: Le temps de prison

Message par Henry Dim 2 Nov - 14:18

Plutôt 2-3h, 1h la plupart ne feront aucune scène de RP, ils attendront paisiblement la fin de leur peine, il faut qu'il y est vraiment un RP et pas que 2-3 personnes qui RP à la prison.
Je suis pour cette suggestion, il est évident qu'il faut instaurer de lourde peine pour pas de un qu'il y est des meurtres tous les jours et de deux qu'il y ait une peur de la prison.

Une semaine maximum et possibilité si trop de crimes etc de faire peine de mort (personnage CK).
Si on instaure la peine de mort, ça peut être intéressent dans le sens où il y aura vraiment un mec most wanted, un peu à la mesrine et que tout le monde le traquera, toutes petites infos pourront être utile, jusqu'au jour où il se fera avoir...

Henry

Messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2014
Ancien perso : Matthew Demonti

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison - Page 2 Empty Re: Le temps de prison

Message par Sonny Carpone Dim 2 Nov - 14:23

Voilà, c'est cette idée que j'ai eu.
Sonny Carpone
Sonny Carpone


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2014
Ancien perso : N/A

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison - Page 2 Empty Re: Le temps de prison

Message par Lea Perez Dim 2 Nov - 17:45

Les gens réflichiront avant de s'enfuir en DDF Wink En plus IRL C'est chaud de faire un DDF car il y a plein de caisse sur les routes mais sur GTA c'est facile car il n'y a rien sur les routes.
Lea Perez
Lea Perez

Messages : 186
Date d'inscription : 17/10/2014
Ancien perso : Lea_Perez

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison - Page 2 Empty Re: Le temps de prison

Message par Robinson Whitaker Dim 2 Nov - 18:33

Bonne suggestion. Je changerais tout de suite le code pénale, LSPD. Je serais très vilain. Very Happy
Robinson Whitaker
Robinson Whitaker

Messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison - Page 2 Empty Re: Le temps de prison

Message par Francis Stanley Dim 2 Nov - 18:50

DELVIS a écrit:
Bonne suggestion. Je changerais tout de suite le code pénale, LSPD. Je serais très vilain. Very Happy

Normalement ça ne devrait pas être le LSPD qui se charge de faire le code pénal, mais le gouvernement donc la mairie ou la justice si elle est instaurée.
Francis Stanley
Francis Stanley

Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : j'ai déménagé dans le 93 pour plaire à merlino

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison - Page 2 Empty Re: Le temps de prison

Message par Wardell Wayne Dim 2 Nov - 18:53

J'ai vu ça sur LSRP.
Enfaite, les joueurs passent des jours dans la prison fédérale et il a pas mal de gens dans cette dernière (des gangs, mafieux en prison, deals..)
24 heures c'est quand-même abusé, je suggère 1000 minutes comme peine maximale pour ma part.
Wardell Wayne
Wardell Wayne

Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2014
Ancien perso : /

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison - Page 2 Empty Re: Le temps de prison

Message par Francis Stanley Dim 2 Nov - 18:57

Flaggy a écrit:24 heures c'est quand-même abusé, je suggère 1000 minutes comme peine maximale pour ma part.

C'est pas 24h (et plus) passées obligatoirement devant le PC, tu peux être déconnecté.
Francis Stanley
Francis Stanley

Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : j'ai déménagé dans le 93 pour plaire à merlino

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison - Page 2 Empty Re: Le temps de prison

Message par Almighty 1017 Dim 2 Nov - 20:14

Je suis du même avis que Micky, si c'est pour glander en prison comme sur CMLV, non merci.
Mais si jamais y'a un vrai Rôleplay carcéral, je suis prêt à jouer que en prison.
Almighty 1017
Almighty 1017

Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2014
Ancien perso : Vaha Payzulaev

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison - Page 2 Empty Re: Le temps de prison

Message par Francis Stanley Dim 2 Nov - 20:44

Almighty 1017 a écrit:Je suis du même avis que Micky, si c'est pour glander en prison comme sur CMLV, non merci.
Mais si jamais y'a un vrai Rôleplay carcéral, je suis prêt à jouer que en prison.

Pourtant sur CMLV ils sont suffisamment nombreux pour installer un bon RP carcéral non ?
Francis Stanley
Francis Stanley

Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : j'ai déménagé dans le 93 pour plaire à merlino

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison - Page 2 Empty Re: Le temps de prison

Message par DeAngelo_Zuelas Dim 2 Nov - 20:50

Ils sont nombreux mais ne savent pas produire un roleplay carcéral au minimum correct, que sa soit admins ou joueurs et c'est triste pour un serveur de 250 personnes.
DeAngelo_Zuelas
DeAngelo_Zuelas

Messages : 437
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Seventy-Five Line.

https://diamond-rp.meilleurforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison - Page 2 Empty Re: Le temps de prison

Message par Sonny Carpone Dim 2 Nov - 21:31

Almighty 1017 a écrit:Je suis du même avis que Micky, si c'est pour glander en prison comme sur CMLV, non merci.
Mais si jamais y'a un vrai Rôleplay carcéral, je suis prêt à jouer que en prison.

C'est pas question d'ennui ou pas, que tu sois tout seul ou avec 10000 personnes, t'assumes, tu l'a cherché la prison, si tu ne veux pas glander, rp légal. C'est tout. On en à rien à cirer que tu t'ennuie.
Sonny Carpone
Sonny Carpone


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2014
Ancien perso : N/A

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison - Page 2 Empty Re: Le temps de prison

Message par Francis Stanley Dim 2 Nov - 22:54

Sonny a écrit:
Almighty 1017 a écrit:Je suis du même avis que Micky, si c'est pour glander en prison comme sur CMLV, non merci.
Mais si jamais y'a un vrai Rôleplay carcéral, je suis prêt à jouer que en prison.

C'est pas question d'ennui ou pas, que tu sois tout seul ou avec 10000 personnes, t'assumes, tu l'a cherché la prison, si tu ne veux pas glander, rp légal. C'est tout. On en à rien à cirer que tu t'ennuie.

Totalement d'accord avec toi.
Faut assumer ses actes IC, l'ennui que tu ressentiras fera que tu n'auras plus envie de retourner en prison, ça se traduit par la peur de la prison IC.
Après au fur et à mesure que le serveur grandira, le RP carcéral se développera et l'ennuie se fera de moins en moins sentir car il y aura tout un RP à pratiquer dans la prison.
Francis Stanley
Francis Stanley

Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : j'ai déménagé dans le 93 pour plaire à merlino

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison - Page 2 Empty Re: Le temps de prison

Message par Mike' Dim 2 Nov - 23:12

Je suis d'accord avec vous, mais vous ne trouvez pas ça un peu poussé de devoir s'ennuyer sur un jeu ? Même si d'autre part ça limite notre avis après de faire des actions illégales.
Mike'
Mike'

Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Derrière toi
Ancien perso : Mike Clemente

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison - Page 2 Empty Re: Le temps de prison

Message par Francis Stanley Dim 2 Nov - 23:21

Micky a écrit:Je suis d'accord avec vous, mais vous ne trouvez pas ça un peu poussé de devoir s'ennuyer sur un jeu ? Même si d'autre part ça limite notre avis après de faire des actions illégales.

D'un côté oui, mais le fait que le temps de prison passerait même en étant déconnecté ferait que tu ne seras pas obliger de t'ennuyer sur le jeu comme tu le dis.
Tu pourras tout simplement trouver une autre occupation, comme sortir dehors (Elle n'est est pas géniale cette proposition ? Elle nous incite à moins passer de temps sur le PC), aller sur le forum ou jouer à autre chose...
Mais tôt ou tard le RP carcéral se développera et l'ennui ne se fera plus sentir, je le pense du moins.
Francis Stanley
Francis Stanley

Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : j'ai déménagé dans le 93 pour plaire à merlino

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison - Page 2 Empty Re: Le temps de prison

Message par Cleavon McReary Dim 2 Nov - 23:47

Des activités pourront être proposés en prison comme par exemple faire de la musculation ou encore faire des travaux d'intérêt général au sein de la prison sous forme de check point avec pour chacun un timer de 20 minutes ce qui fera baisser le temps de prison de 5% à la fin de celui-ci. Ce qui va permettre de développer un Roleplay Carcéral au lieu que les gens se déconnectent. Bien sur, tout cela sera indiqué dés la mise en cellule sous forme de Dialogue PNJ où le gardien expliquera au prisonnier ce qui est cité au dessus.
Cleavon McReary
Cleavon McReary

Messages : 132
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 34
Ancien perso : N/A

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison - Page 2 Empty Re: Le temps de prison

Message par Francis Stanley Dim 2 Nov - 23:50

#Tony a écrit:Des activités pourront être proposés en prison comme par exemple faire de la musculation ou encore faire des travaux d'intérêt général au sein de la prison sous forme de check point avec pour chacun un timer de 20 minutes ce qui fera baisser le temps de prison de 5% à la fin de celui-ci. Ce qui va permettre de développer un Roleplay Carcéral au lieu que les gens se déconnectent. Bien sur, tout cela sera indiqué dés la mise en cellule sous forme de Dialogue PNJ où le gardien expliquera au prisonnier ce qui est cité au dessus.

C'est une bonne idée, j'avais également réfléchis à un système de petit travaux internes à faire comme en vrai, mais évidemment faudra pas qu'on puisse les faire tout plein de fois sinon c'est trop simple 2/3 fois maximum, ce qui peut correspondre à une baisse de 10/15% de la peine de base.
Francis Stanley
Francis Stanley

Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : j'ai déménagé dans le 93 pour plaire à merlino

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison - Page 2 Empty Re: Le temps de prison

Message par Cleavon McReary Lun 3 Nov - 0:32

Exact ! 10% c'est déjà énome ça correspond à 6 minutes sur une peine de 1h ! Si tu as une peine de 24h c'est 144 minutes en moins soit une peine de 21h et 36 minutes au total ! C'est vraiment un gain conséquent et forcément très intéressant !!
Cleavon McReary
Cleavon McReary

Messages : 132
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 34
Ancien perso : N/A

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison - Page 2 Empty Re: Le temps de prison

Message par Francis Stanley Lun 3 Nov - 7:22

#Tony a écrit:Exact ! 10% c'est déjà énome ça correspond à 6 minutes sur une peine de 1h ! Si tu as une peine de 24h c'est 144 minutes en moins soit une peine de 21h et 36 minutes au total ! C'est vraiment un gain conséquent et forcément très intéressant !!

Clairement !
Francis Stanley
Francis Stanley

Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : j'ai déménagé dans le 93 pour plaire à merlino

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison - Page 2 Empty Re: Le temps de prison

Message par Sonny Carpone Lun 3 Nov - 9:27

Bref, attendez le passage d'un membre du staff.
Sonny Carpone
Sonny Carpone


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2014
Ancien perso : N/A

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison - Page 2 Empty Re: Le temps de prison

Message par Robinson Whitaker Lun 3 Nov - 13:07

Je pense fortement qu'il y aura une faction pour les gardians de la prison, (CV, entretient etc..) Après Raptor', oui c'est le LSPD qui s'en charge avant tout, après je dois passer par la mairie et c'est eux qui décide ce qui faut /modifier/supprimé.
Robinson Whitaker
Robinson Whitaker

Messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison - Page 2 Empty Re: Le temps de prison

Message par Francis Stanley Lun 3 Nov - 13:10

Pour moi c'est sur les vieux serveurs de noob que le LSPD fait le code pénal.
En réalité la police ne fait qu'appliquer le code pénal mis en vigueur par le gouvernement, donc pourquoi faire autrement sachant que le gouvernement est mis en place sur le serveur.
Francis Stanley
Francis Stanley

Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : j'ai déménagé dans le 93 pour plaire à merlino

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison - Page 2 Empty Re: Le temps de prison

Message par Robinson Whitaker Lun 3 Nov - 18:15

Non, oublie. Le Gouvernement, à pris en charge le code pénal, je me suis gourré.
Robinson Whitaker
Robinson Whitaker

Messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison - Page 2 Empty Re: Le temps de prison

Message par Sonny Carpone Lun 3 Nov - 23:45

En effet, je parle avec rickayZ.
Sonny Carpone
Sonny Carpone


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2014
Ancien perso : N/A

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison - Page 2 Empty Re: Le temps de prison

Message par Invité Mar 4 Nov - 1:26

J'ai voté pour, c'est un bon système à adopter. Cependant je suis plus penché sur l'avis de Nazario:

ЙΛŻΛЯآỗ ƒĶЏ a écrit:Perpétuité: rename obligatoire, soit il se fait jail 9999999999999999 par un gardien soit un admin le jail pour bien confirmer son rename.

Et les peines doivent aller jusqu'à 96 heures que sa soit pour roleplay ou pour avoir fait quelque chose IC. Le temps de prison défileras seulement à partir de 24 heures quand on est pas connecté, sinon avant 24 heures il faudra être connecté pour que le temps défile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le temps de prison - Page 2 Empty Re: Le temps de prison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum